Farsight Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, Je souhaite obtenir autant d'informations que possible pour la spécialité "Météorologiste" ( quels sont les tests complémentaires, la fréquence des recrutements etc) Si il y à des météorologistes parmi vous, je suis preneur ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 tu souhaite postuler uniquement pour l'armée de l'air? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense oui ! Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 car il existe plus ou moins l'equivalent marine. Mais contraintes différents Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 J'imagine qu'il y a des similitudes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducks Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Météo dans l'armée de l'air c'est un recrutement annuel ou bi-annuel par promo de 5 ou 6. Le CAM classique plus la spé (je ne me souviens plus où). Les météos sont employés au sein des MPF (Moyens PlateForme). Ils recueillent surtout les données météo France pour faire les briefings aux pilotes le matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 J'imagine qu'il y a des similitudes? Sur la partie météo classique, la même chose, la marine ayant un côté océanographie en plus. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducks Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 C'est quand même mieux dans l'armée de l'air!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 C'est quand même mieux dans l'armée de l'air!! Pourquoi mieux ? différent. Quoique, l'aéronavale ressemble à l'armée de l'air par pas mal d'aspect Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducks Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 C'est de l'enfantillage et du chauvinisme pur et dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 On a pas la même définition du chauvinisme ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducks Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Oui peut-être je défends l'AA envers les marins, quoiqu'on est de plus en plus mélangé avec l'interarmisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosheldon Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 météorologue existe aussi dans l'armée de terre avec l'alat, faut pas l'oublier ! Moi je te conseillerais de tous les tenter ( tres peu de place ) , c 'est ce que j'ai fais avec ma propre spé pour avoir plus de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Merci du conseil! Quelle etait ta spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Oui peut-être je défends l'AA envers les marins, quoiqu'on est de plus en plus mélangé avec l'interarmisation... C'est ça or le chauvinisme c'est défendre la patrie enfin après je ne doute pas que l'AA est dans la patrie ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte