Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 16 ans et je suis belge. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été passioné par l'armée. Je fais de l'escalade depuis plusieurs années, je fais du krav maga, j'ai une excellente condition physique. Passioné des armes! Dans l'armée, je voudrais être au cœur de l'action. Mon rêve sont les forces spéciales. Je veux faire des études, quelles études me conseillerez vous? Je voudrais aussi savoir s'il y avait des personnes qui font parties des forces spéciales, je voudrais savoir si c'est réellement dangereux ? Quels sont les horaires ? Est-il possible d'avoir une famille et une carrière ? Merci.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 16 ans et je suis belge. Je voudrais aussi savoir s'il y avait des personnes qui font parties des forces spéciales, je voudrais savoir si c'est réellement dangereux ? Quels sont les horaires ? Est-il possible d'avoir une famille et une carrière ? Merci.

Alors sachant que tu es belges tu vises les Forces Spéciales en Belgique? je demande car on ne sait jamais !

Pour une vie de famille oui mais avec des contraintes tout de même, après il n'y a pas que les forces spéciales dans l'armée c'est pas forcément toi qui décident d'y aller.

Est-ce dangereux? bien sûr que oui le métier de militaire est dangereux pas que pour les FS!

Les horaires !! Va pas falloir compter ces heures n'y même commencer à y penser !

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

Oui je vise les forces spéciales belges. Je sais bien que c'est dangereux, mais est ce qu'il existe des chiffres de nombre de tués ou quelque chose comme ça? Les horaires ne sont pas fixes ? On peut être appellé à n'importe quel moment ou on a des semaines de gardes? Commet ça se passe?

Posté(e)

Il faut que tu utilise la barre de recherche du forum, il y a plein de discussion à ce sujet encore une récemment qui à été fermer.

Tu aura les réponses que tu cherches

Posté(e)

les critères et circuit de recrutement français et belge ne sont absolument pas les mêmes , tu auras pas ce genre de réponse ici, tu devrais voir de trouver un forum armée belge ou FS belge . tu es plus sur d'avoir de bonne infos .

Posté(e)

Les critères et le circuit de recrutement oui !

Mais le travaille en lui même doit être sensiblement pareil ? Du moins les Forces spéciales du monde entier ont des similitudes de parts leurs missions où bien leurs entraînements! :ph34r:

Peut être que je me trompe mais au vu des reportages que j'ai pût voir c'est ce que j'en déduit!

Posté(e) (modifié)

D'accord merci pour vos réponses. Au passage que signifie CSO?

Centre de Sélection et d'Orientation

Test à passer pour pouvoir s'engager dans l'armée Française selon résultats psychologiques, physiques et médicales, une fois :lol::lol: petit clin d'oeil aux belges !!!

Modifié par ozarm

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...