Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout l'monde

je suis née le 07/04/1993

et j'ai postuler sur le site de l'armée de terre en tant que serveur.

je voudrais savoir si a mon age je peut entrer dans l'armée ?

et j'voudrait savoir si les serveurs vont a la guerre ?

Comment sa se passe la carriére d'un serveur ?

besoin d"vous

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle james, j'ai 17 ans et j'ai postuler sur le site de l'armée de terre en tant que serveur et j'aimerais savoir si a mon age je peut entrer dans l'armée dans cette qualification la ?

je voudrais savoir aussi si les serveurs vont dans les pays chauds ou sa tire ?

sa se passe comment la carriére d'un serveur dans l'armée

Posté(e)

bonjour , moi j'ai 15ans est ma mère c'est renseigner pour mon avenir et elle ma dit que l'on peut s'engager a 17 ans dans la légion étrangère et dans la marine , j'espère que sa pourra t'aider ! :)

Posté(e)

Je ne croit pas la LE entretienne un corps de serveur, c'est pas trop l'esprit je crois.

L'age minimum pour s'engager est de 17 ans et demi, avec une autorisation parental pour les mineurs. Concernant Jessy972 , il devrait allez au CIRFA le plus proche de chez lui pour se renseigner !

Who is John Galt ?

Posté(e)

ok merci pour tes conseil AvengerRedSix le site de l'armée ma repondut a ma candidature il ma dit que je devais faire la journnée d'appelle avant et de rencontrer un conseiller en recrutement mais si je voit un conseiller de recrutement je peut faire ma journnée d'appelle plus tot ?

Posté(e)

Je n'en sais rien honnêtement O0 , ils faut attendre de recevoir sa convocation.

Ce que tu peut faire, c'est allez voir dans la mairie du lieu ou tu habite et demander des informations pour avancer la date, je crois que ça s'est déjà vu. Tu as bien 16 ans sinon ? Tes papiers sont en règles ?

Who is John Galt ?

Posté(e)

non moi j'ai 17 ans je suis née le 07/04/1993 et je suis francais donc tout est en régle mais j'aimerais faire ma journnée d'appelle au plus vite pour essayer de faire ma carriére dans l'armée

Posté(e)

Alors,

D'après ce que j'ai pu lire, il faut que tu ailles te renseigner dans la gendarmerie la plus proche de chez toi. Tu vas à l'accueil, tu te présente, tu explique ta démarche et normalement n vas te présenter à un responsable. Tu lui explique bien pourquoi cette démarche etc etc.

Je vois aussi qu'il peuvent faire avancer ta JAPD dans un CIRFA, renseigne toi également.

Who is John Galt ?

Posté(e)

passer par votre CIRFA et à 17 ans pensez à vous inscrire à une PMD...

Réponse à votre question : oui un serveur est avant tout et surtout un soldat en OPEX...alors il y a au titre des soutiens de l'homme des personnels qui se rendent en OPEX mais qui ne combattent pas directement mais qui doivent néanmoins être opérationnels...

Bon courage.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...