Tomate Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, J'ai eu un certificat de 100 mètres nage libre en juillet dernier et je postule pour maistrance en septembre (commission de juin). Dois-je le refaire ? Citer
damiendebretagne Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Non, il est encore bon et de loin ! Du moment que ton dîplome n'a pas plus de 10 ans ! (mon cas) Citer
Tomate Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 Cool merci. Je voulais être sûr car mon CeR m'a parlé de moins d'un an donc c'était juste Citer
hatonjan Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 c'est surtout être sur que tu sais nager en général on oublie pas si vite. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte