Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

classement E1 E2 E3 , pscychotechniquement.

Messages recommandés

E1 niquel E2 tu vas avoir des restriction dans l infanterie E3 oublie l infanterie génie artillerie et cavalerie si mes souvenir sont bon

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

non, les para ne sont pas forcément de l'infanterie, il y en a dans le train, le génie et la cavalerie notamment.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Depuis quand? je savais pas que le 35ème RAP cou encore le 17ème RGP c'était de l'infanterie :/

Tout dépends son choix mais vu que en général c est l infanterie para qui est demander apres à voir mais sa ne changera rien pour les para qye ce soit artillerie infanterie génie c est E1

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

c'est pas si dure d'avoir E1 en se préparant

Y'a pas de préparation particulière c'est de la jugeote , après pour savoir à peu près à quoi s'attendre il y a des test sur internet comme test de QI et autres...

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Moi je suis E2 en psyco et j'ai demandé des régiments para..

C'est que ça peut passer mais tu ne sera peut-être pas en haut de la pile des dossiers, ils vont regarder les E1 avant en toute logique.

C'est que ça peut passer mais tu ne sera peut-être pas en haut de la pile des dossiers, ils vont regarder les E1 avant en toute logique.

Sa ne dépends pas que des tests psyco le plus important à mon avis c'est la gestion du stress, il faut aussi avoir un dossier sportif irréprochable et être apte a la VM d'incorpo et du CSO

Futur engagé au 152 RI

Pas sûr mais il me semble mais E2 psycho ne veut peut-être pas dire E2 général. !!?

Tout dépends des autres résultats mais non pas forcément et si le test de personnalité fait parti des test psyco

Futur engagé au 152 RI

Car mon Soucis majeur c'est ces test psyco sur lesquels je me suis entrainé des heures et que j'ai raté puisque E2 en revanche j niveau sport j'ai taper palier 12 et 20 tractions et ma personnalité a été jugée très bonne de plus j'ai un bas S je sais pas si cela joue donc j'espère qu'ils feront la part des choses enfin bon

Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !

Car mon Soucis majeur c'est ces test psyco sur lesquels je me suis entrainé des heures et que j'ai raté puisque E2 en revanche j niveau sport j'ai taper palier 12 et 20 tractions et ma personnalité a été jugée très bonne de plus j'ai un bas S je sais pas si cela joue donc j'espère qu'ils feront la part des choses enfin bon

Sport c'est niquel ;) après le E2 tu sait c'est pourquoi ?

Futur engagé au 152 RI

ben oui je suis E2 aux psycotechniques j'ai foiré les maths et la logique mais je suis E1 général

Ah bah après je ne suis pas expert mais si c'est sa et pas à la gestion du stress ton E2 sa devrait le faire je pense

Futur engagé au 152 RI

ben oui je suis E2 aux psycotechniques j'ai foiré les maths et la logique mais je suis E1 général

Bah tu n'as pas trop de souci à te faire alors vu tes résultats sportifs en plus et ta les entretiens de motivation de noter aussi il me semble et ils ne sont pas à négliger ils les notent je crois !? :wacko:

Mais comment peuvent ils juger de ton stress?

D'après ce que je sais dans les tests psychotechnique tu en as un plus rapide et chronométrer il me semble que c'est avec celui là qu'ils jugent de ton stress!! corrigez-moi si je me trompe !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...