Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission semaine 13 et integ semaine 20


Messages recommandés

Soyez-y le lundi plutôt, vous aurez largement le temps de vous installer. Y aller le dimanche, c'est plutôt pour ceux qui n'ont pas le choix.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ne vous embêtez pas avec les bus, il y a des navettes qui vont prendront et les horaires sont écris sur la feuille jointe a la convoc.

Vous aurez un BUT a échanger contre les billets donc rien a payer. Soyez patients, la convoc arrive en général 1 semaine avant voir plus tard.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Eloi, Spé Mecanicien Vecteurs

Incorporation le 13 Mai donc semaine 20

A très bientôt :happy:

"Brothers everywhere, raise your fists into the air, like thunder from the sky, sworn to fight or die.. We're warriors, warriors of the world. United."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau métier en même temps (comme tous les autres tu me diras.. ;) )

Il ne faut pas prendre de billets. Si sur ta fiche d'info il y a marqué que tu reçois un bon, attends le bon. Moi aussi j'attends ma convocation avec impatience, j'ai rendu la réponse de la commission il y a déjà deux semaines.

Depuis que je me suis inscrit sur le forum, j'ai pris un Rdv chez le dentiste et une paire de chaussure en trop (visiblement). Par contre je ne comprends pas les 3/4 cadenas et les 5 photos d'identités (On m'en demande trois).

Le boxer (maillot de bain) est-il autorisé ?

"Brothers everywhere, raise your fists into the air, like thunder from the sky, sworn to fight or die.. We're warriors, warriors of the world. United."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...