Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission semaine 13 et integ semaine 20

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Hahaha pas de soucis je comprends, cependant j'espère ne jamais "bricoler" un jet de ma vie, parce question section avion, z'ont pas grand chose chez Leroy Merlin :P

Merci pour l'info, ouai c'est bien ce que je me disais...

Au fait (pour la camaraderie ):

LL Palier 9

Tractions 13/20

Parcours 17

TAMI C très bon resultats d'après l'adjudant en charge de l'entretien

Anglais 120/130 (... ou 150 ?)

Modifié par Walkyr

"Brothers everywhere, raise your fists into the air, like thunder from the sky, sworn to fight or die.. We're warriors, warriors of the world. United."

Oui il faut attendre si vous voulez économiser le billet ;). Deux paires de basket feront bien l'affaire, quand tu aura envie d'aller en muscu ou cardio après le CAM il faudra des baskets propres.

Les cadenas c'est pour tous tes sacs et ton armoire. Donc 2 sacs PNNS fournis + minimum 1 sac civil + 1 armoire + 1 cadenas de secours (bcp en cassent 1 a cause d'oublis de clés).

Les photos c'est juste qu'en général c'est fait par 5 mais 3 suffisent.

Modifié par Mow73

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Mow je te remercie pour toute ces infos ! Tu est génial.

Est ce qu'on en a vraiment besoin dès le départ ou faut avoir tout ça au fur et à mesure ?

"Brothers everywhere, raise your fists into the air, like thunder from the sky, sworn to fight or die.. We're warriors, warriors of the world. United."

Bah certains diront qu'il faudra prendre au fur et a mesure mais c'est bien d'en avoir dès le début, parce que vous allez devoir tenir 3 semaines sans faire de courses.

D'ailleurs en parlant de ça, ça dépend des chambres mais je vous conseille fortement de prévoir de produits de nettoyage. Nous quand on est arrivées il n'y avait rien, on nettoyait le sol avec de l'eau..

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Salle de muscu, cardio, presque toujours libre, mais il faut s'inscrire avant et c'est vite pris (surtout la muscu). Enfin ça ce n'est que pour la SIMS, donc après le CAM.

Oui c'est censé être fourni mais ça ne l'est pas, les budgets sont restreints. Après ce n'est pas la fin du monde de devoir acheter ses produits d'entretien ^^

salut a tous , moi c est Laurent , je suis aussi de l'aventure pour le 13 mai

spé mécanicien vecteur , j ai vu qu il y en a d'autre aussi .

test cso : L.L : 11.5

tracions 15

parcours 19

je suis de paris il y en a d autre aussi ?

et pour les billets de train on attend la convocation avec le bon ou on peut prendre un billet de train pour être sur , au cas où qu'à la poste il y ai un problème .

Salut Laurent, je suis aussi de paris dans la même spé que toi. Attends la convocation elle va arriver sous peu je crois. :)

Vanves c'est pas loin !

On se verra peut être dans le train ! Par promo.. Je sais pas. Par spé peut être 20 ou plus.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...