Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous si lors de la visite médicale pour fusilier marin en qualité d'offcier marinier nous nous informons ou pas de notre aptitude pour les commandos marine ?

Car je fais les fusilier uniquement dans le but de faire les commandos donc je préfère m'assurer avant de m'engaer dans les fusiliers d'etre apte aux physiquemlent pour les commandos.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre,

Cordialement,

ANTOINE

Posté(e)

a priori non, on demande ton aptitude à une spécialité, pas à tout. Néanmoins, tu pourra lui demander à l'oiral si a priori il voit des premiers éléments redhibitoires.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Il faut être apte TAP pour être commando marine , ensuite il faut être médicalement le plus parfait possible c'est une spécialité plus intense que la moyenne autant te dire qu'ils prennent pas de risques.

Posté(e)

non l'inaptitude TAP n'est pas forcément testée. On fait selon la demande faite initialement. Comme sus dit, ils peuvent te donner un avis, mais ne statueront pas forcément "officiellement"

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...