Vince81 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonjour je m'apelle Vincent j'ai 29 ans, suis intérimaire et moniteur indépendant d'équitation ! J'ai passé des test ss off en 2006 avec de très bons résultats suivie d'une excellente PM commando l'année suivante m'ouvrant les portes de St Maix. Oui mais l'arme que j'ai choisie avait trop de monde et j'ai du me résigner à faire autre chose .. Cependant l'attrait que j'ai pour l'armée m'a rattrapé et j'ai décidé de me relancer dans cette aventure ! En effet je souhaite être réserviste au sein du 4e régiment de dragons de Carpiagne ! Mais je n'ai aucune info de la démarche à suivre pour faire ma demande (n° de telephone du service adéquat) ! Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci à tous de votre soutien et des pistes que vous pourrez me donner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Salut Vince et bienvenue sur le forum! Si tu as des questions tu peux les poser dans la partie "réserviste". Je vois que BTX (qui m'a bien aider) est déjà au travail ;) Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte