Sowfie Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Bsr ! Pr la culture général est ce que c'est c des QCM ? et kmbien y'en aura ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilylou Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 (edited) Pour répondre aux 2 derniers messages: =>IR973: il faut que tu te présente AVANT de poster!! c'est parfois les mêmes questions qui reviennent mais ce n'est pas les mêmes tests sinon ce serait trop simple et merci de soigner ton orthographe =>Sowfie: tu es priée d'aller te présenter dans la rubrique appropriée et de ne pas écrire en SMS et pour répondre à ton message tu peux trouver la réponse en recherchant sur le forum c'est toujours les mêmes questions qui reviennent et c'est un peu pénible de se répéter Merci à vous Edited February 24, 2013 by Lilylou Quote Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Messages d'Ir973 supprimés en attendant présentation. Quote Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilylou Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Merci Auréliane Quote Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex72000 Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 salut excuse moi je vais passer les test gav apja a la fin du mois je voulais savoir les test psychotechniques ces quoi en réalité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot36 Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 alex72000 merci de bien vouloir allé te presenter dans la rubrique présentation des membres avant de poster merci Quote Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine25 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site. J'ai lu tous vos commentaires , je passe les test GAV lundi 08/04 mais je stress un peu, je veux vraiment y arriver je me vois pas faire autre chose que dans la gendarmerie, je suis bonne en français, en orthographe mais j'ai toujours été nule en géographie même en révisant je retiens pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot36 Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 merci de te présenter dans la rubrique présentation des membres avant de posté Quote Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju34 Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Bon les mecs y a n'a marre de tjs avoir les meme question sur "c kwa les questions sur la culture G ? " Bon y a 50 pr Cult G et 50 en français Par ex 50 premiere y peut y avoir, - ushuai ds quel pays c ? - 5 ministre de Mittérants - cb de cellule possède une amide ou amibe jsai plus - cb de traveau hercule à fait ? Des truc tout con kwa, vous stresser, acheter les livres de France Enseignement, regarder info, lisez des magasine vs verez vs aprendrez baucoup Sur ce sayonara :-))!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilylou Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Le langage SMS est interdit merci d'éditer ton message Quote Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny Crn Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Bonsoir à tous, alors voilà je viens de lire un peu quelques messages à propos des concours ( GAV APJA) j'ai reçu ma convocation ce matin pour le 13 mai, avouez que cela fait court ... hum alors moi niveau français pour ce qui est de l'écriture etc tout va bien , mais j'ai acheté un livre édition FOUCHER métier gendarme pour gendarme et adjoint . Le truc c'est que ce fameux livre j'ai l'impression, ne s'axe que sur le gendarme donc je pense qu'il faut que je révise tout ce qui est de la gendarmerie son histoire, sa composition, sa hiérarchie, ses 3 corps ( GD GM GS) les grades etc ? Ais-je raison ? Car étant perfectionniste et peur de me vautrer ( je mise tout sur ce concours) qui se passe dans 1 petit mois et je ne sais que réviser ... Merci d'avoir lu et de prendre le temps de me répondre Cordialement Kenny. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot36 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 bonsoir kenny pour te repondre (je vais surement redire se qui est marque deja sur se topic il faut que tu revise la géographie, l'histoire de france, l'ecjs (education civique juridique et social) les maths, pour se que l'on apel le test de culture général une connaissance en histoire de l'art (musique peinture ...) aussi pour ca il y a aussi connaitre l'actualiter au quotidien aussi les présidents que sa soit français ou americain (de 1900 à maintenant ) tu aura aussi un test de compréhension ecrite ou tu auras 16 textes avec pour chaque texte 6question sur le texte les reponse sont soit vrai ou faux ou on ne sais pas voila a peut pres le principal a travaillé moi je n'avais pas le meme livre que toi je connais plus ceux de france enseignement ou de ADMIS concours gendarme adjoint volontaire Quote Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esuna Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 bonsoir kenny crn, quand a eu ton entretien? Quote 5 juin 2013 : concours gav 21 septembre : réponse gav 15 novembre visite médicale : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny Crn Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Merci Pierrot ! Esuna,je n'ai eu aucun entretien j'ai juste donner mon dossier à un gendarme et reçu ma convocation ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ophelie60 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Bonjour tout le monde, Je passe les tests de GAV le 27 Mai a Amiens. J'aimerais savoir si vous connaissez un bon livre pour reviser svp :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot36 Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 (edited) merci de bien vouloir passé par la case présentation des membres avant de posté sinon aucune reponse vous sera formulé pour te repondre (je vais surement redire se qui est marque deja marqué sur se topic ou un autre voila a peut pres le principal a travaillé moi je n'avais pas le meme livre que toi je connais plus ceux de france enseignement ou de ADMIS concours gendarme adjoint volontaire Edited April 23, 2013 by pierrot36 Quote Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ophelie60 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Ok. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grenier11 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Bonjour a tous, quelqu'un aurait déjà reçu ces résultats de GAV pour un concours passer le 22 février 2013 sur Montpellier ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot36 Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 apparament non car je l'ai passer le 7 fevrier a orléans et je n'est toujours rien reçu aussi Quote Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZAGRIEL Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Bonjour , moi je passe le concours le 29/04/13 et personnellement je ne m'inquiète pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eduk Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Bonjour, au niveau des tests de sélection je l'ai passé début avril et j'avais révisé vite fait. Si tu as un minimum de CG ça passe tranquille. Ce qui est le plus tendu c'est le temps qui est donné. 33 minutes pour le QCM et 45 minutes pour la compréhension des 15 textes c'est chaud ! Quote Dépôt de candidature GAV APJA : le 07 mars 2013 Tests de sélection GAV APJA à Marseille : le 11 avril 2013 Résultats : En attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgane30300 Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 bonsoir à tous, je passe mon exam mardi 30 avril sur montpellier , je suis au point sur tout sauf le français je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre , je prépare le francais avec les livres pour SOG que l'on m'a preté , je voulais savoir pour ceux qui l'on déjà passé si le français demande vraiment un gros effort enfin voilà car dans les tests que j'ai , autant dire que c'est parler le français comme en l'an mille . du style : plût à Dieu que ce fût le dernier de ces crimes (merci Racine , mais moi pas parler comme ça ) bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laeti1217 Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Bonsoir Pour ma part je passe les tests de sélection de 31 mai soit dans 11 jours sur Montpellier et je vous avoue être terriblement stressée ! Je révise bien les maths , en Français (compréhension de texte) je n'ai pas de souci mais ce qui m'angoisse c'est la culture générale .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgane30300 Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Tu passe les tests de GAV ? Car je vois que parle de math . Pour ma pars je n'ai pas du tout révisée les maths et me suis concentrée sur le français car voila y'a vraiment des mots qui sorte de l'espace jamais entendu ni même vue écris . Après ce qui concerne la culture général j'avoue que c'etais vraiment très vaste les livres France enseignement ne m'ont vraiment pas beaucoup servi sauf pour 5-6 question et encore .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu290 Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 bonjour à tous une petite question à vous posez j'ai envoyé mon dossier mercredi donc hier et j'aurais aimé savoir quand est ce ( à peut près ) que je vais recevoir ma convocation pour passé les tests ? merci d'avance de vos réponses bonne journée à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot36 Posted June 6, 2013 Author Report Share Posted June 6, 2013 bonjour à tous une petite question à vous posez j'ai envoyé mon dossier mercredi donc hier et j'aurais aimé savoir quand est ce ( à peut près ) que je vais recevoir ma convocation pour passé les tests ? merci d'avance de vos réponses bonne journée à vous merci de passé par la case présentation des membre avant de recevoir une réponse ou même de posté un message Quote Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu290 Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 je m'appelle ludivine je suis du nord et cette question n'est pas pour moi je la pose par rapport à mon copain qui veux faire GAV et comme il dois partir il voulais savoir sa pour prévoir son départ voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilylou Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 C'est pas ici qu'il faut te présenter !! nouveau sujet ici: https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm merci Quote Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu290 Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 pas besoin j'ai eu ma réponse merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timshel Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 pas besoin j'ai eu ma réponse merci quand même Bonsoir, Et bien merci de votre visite, un petit ban puisqu'il n'y a plus besoin! "Je me sers, je ramasse, et je me casse..." Quelle mentalité. *Fin de l'ironie.* merci aux personnes fidèles toujours prêtes à rendre service et merci d'avoir joué le jeu de la présentation... Quote 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts