Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Test périmés, 2e passage CSO

Messages recommandés

Salut a tous, comme l 'indique le titre, je dois effectuer mon 2e passage au CSO parce que les ayants passés la 1ere fois il y a un an, les reultats arrivent en fin de validité. Je dois donc repasser uniquement la visite medicale et le sport.

Ma question est donc de savoir si ils vont se dérouler comme la 1ere fois, vais je devoir repasser l'entretien "psychologique" , etc

Merci d'avance

Bonjour,

Effectivement dépassant 1 an de validité vous ne repassez que le sport et la VM, sachant que les tests psycho sont eux valables 3 ans. Cependant, vous repasserez en entretien à la fin des tests comme la 1ère fois, vous ne vous êtes pas engagé après vos tests ?

Cdlt,

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Ok merci de la réponse. J'ai tenté l'ENSOA mais j'ai été réorienté vers un parcours EVAT et comme je postulais pour la spé ILBS, qui ne recrute qu 'une fois par an, et bien du coup les tests ne sont plus valides '--

Bon courage pour votre 2è passage, tâchez de faire mieux que la première fois malgré tout, ça reste un point positif sur votre dossier je pense.

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...