Judmy Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonsoir ! J'aimerais quelques renseignements sur le test de gestion du stress, quelques exemples de questions (pas qu'un si possible) Je pense avoir mes chances là dessus mais me connaissant je suis quelqu'un d'assez ouvert pas timide du tout, mais lors d'un test de QI je n'ai eu que 131 à cause de mon stress qui me faisait vite partir en c***lle en gros si le QI n'était que le fruit de la gestion du stress j'aurais 84 .. Mais je me vois parfaitement gerer des taches difficiles dans un petit laps de temps, reagir en conséquence rapidement etc à l'armée. Mais dans mon quotidien je suis quelqu'un d'assez posé, tranquille, je reflechi avant d'agir, je perd jamais tous mes moyens devant un truc trop difficile.. Citer Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Tu verras tout cela sur place. C'est un logiciel qui te demande d'imaginer une situation stressante et te propose plusieurs affirmations. Il n'y a pas de mauvaises réponses, juste de répondre sincèrement. Les incohérences sont détectées, les contradictions repérées. Rien à voir avec des tests de QI ou d'exercice chronométré. Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stop stress Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Pour gérer son stress il existe pas mal de formations qui peuvent t'aider , notamment une que j'ai faite à distance qui m'a bien aidé . Tu peux faire un tour sur le site ( mystress.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte