Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Gestion du stress :)

Judmy

Messages recommandés

Bonsoir !

J'aimerais quelques renseignements sur le test de gestion du stress, quelques exemples de questions (pas qu'un si possible) :)

Je pense avoir mes chances là dessus mais me connaissant je suis quelqu'un d'assez ouvert pas timide du tout, mais lors d'un test de QI je n'ai eu que 131 à cause de mon stress qui me faisait vite partir en c***lle en gros si le QI n'était que le fruit de la gestion du stress j'aurais 84 .. Mais je me vois parfaitement gerer des taches difficiles dans un petit laps de temps, reagir en conséquence rapidement etc à l'armée.

Mais dans mon quotidien je suis quelqu'un d'assez posé, tranquille, je reflechi avant d'agir, je perd jamais tous mes moyens devant un truc trop difficile..

Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !

Tu verras tout cela sur place. C'est un logiciel qui te demande d'imaginer une situation stressante et te propose plusieurs affirmations. Il n'y a pas de mauvaises réponses, juste de répondre sincèrement. Les incohérences sont détectées, les contradictions repérées.

Rien à voir avec des tests de QI ou d'exercice chronométré.

Chat maigre. 27e BCA

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...