Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir HAWK 168,

BTX est de retour de ..........CALVI ce soir après 10 jours sur l'ïle de Beauté. Bonne chance à ST MAIXENT et en effet, tenez-nous au courant de votre progression notamment après le CME.

BTX

re-bienvenue cher BTX:D

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonsoir YOANN,

Allez-vous bien ?

Pour ma part, comme la voile, "gonflé" à bloc.

BTX

bonsoir,

oui ça va tres bien, je suis un rythme de sport soutenu et un équilibre alimentaire équivalent voici un nouveau yoann qui serais pres pour repasser ses tests en début d'année.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, voila 1 mois passe a St-Maixent déjà. 4ème Bat', 42eme CIE..

Tout se passe bien, les cours sont bien interressant, les cadres sont bien aussi.. Déjà 2 terrains et pas mal de ils Dans les Rangers ^^.

Que du

Posté(e)

tant mieux et bientôt vous aurez un amphi armes et un forum armes qui vous permettront de meiux appréhender le métier que vous aurez choisi...je vous invite fortement à y participer ( si ce n'est pas obligatoire)...en visitant TOUS les stands avant l'amphi blanc...

bonne continuation.

Posté(e)

Hello, Effectivement ils devraient avoir lieu en fin de semaine ou celle d'après si je ne me trompe pas. Vu que je ne connais pas trop les différents régiments de la

Spe ( feux dans la profondeur) je ne comptais pas les louper. Et oui jojo, vive la 42 ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...