claudemili83 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 bon courage et bon début de carrière...si vous en avez le loisir, tenez nous au courant de l'évolution de votre situation... Cordialement. Citer
yoann Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir HAWK 168, BTX est de retour de ..........CALVI ce soir après 10 jours sur l'ïle de Beauté. Bonne chance à ST MAIXENT et en effet, tenez-nous au courant de votre progression notamment après le CME. BTX re-bienvenue cher BTX:D Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
BTX Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir YOANN, Allez-vous bien ? Pour ma part, comme la voile, "gonflé" à bloc. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yoann Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir YOANN, Allez-vous bien ? Pour ma part, comme la voile, "gonflé" à bloc. BTX bonsoir, oui ça va tres bien, je suis un rythme de sport soutenu et un équilibre alimentaire équivalent voici un nouveau yoann qui serais pres pour repasser ses tests en début d'année. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hawk168 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Hello, voila 1 mois passe a St-Maixent déjà. 4ème Bat', 42eme CIE.. Tout se passe bien, les cours sont bien interressant, les cadres sont bien aussi.. Déjà 2 terrains et pas mal de ils Dans les Rangers ^^. Que du Citer
claudemili83 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 tant mieux et bientôt vous aurez un amphi armes et un forum armes qui vous permettront de meiux appréhender le métier que vous aurez choisi...je vous invite fortement à y participer ( si ce n'est pas obligatoire)...en visitant TOUS les stands avant l'amphi blanc... bonne continuation. Citer
hawk168 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Hello, Effectivement ils devraient avoir lieu en fin de semaine ou celle d'après si je ne me trompe pas. Vu que je ne connais pas trop les différents régiments de la Spe ( feux dans la profondeur) je ne comptais pas les louper. Et oui jojo, vive la 42 ;) Citer
claudemili83 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 et j'aurais l'occasion de vous croiser lors de votre passage à la maison mère si vous intégrez l"artillerie ce que je vous souhaite! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte