lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 C'est pour embêter un peu fanatik Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
fanatik Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Je rappelle que l'acte de soudoyer un représentant de l'Etat est interdit, un fait de corruption peut entraîner jusqu'à 15 ans d'emprisonnement et 225 000e d'amende. Ce n'est qu'à titre indicatif si jamais un malheureux lit par mégarde ce message sans en comprendre le sens. (Pour ceux que le droit intéresse : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/delits-et-infractions/la-corruption-definition#peine-et-sanction) A ce point? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
dimitri01051992 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2013 merci tu est militaire Citer
lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Oui à ce point là, sérieusement, lis ça concerne également les militaires. Bien évidemment les situations, les pourquoi, les comments, etc... sont à prendre en compte mais dans certains cas oui. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
fanatik Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Non je suis en cours de recrutement, j'ai postulé pour incorporer en avril! Modifié 14 février 2013 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
fanatik Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Oui à ce point là, sérieusement, lis ça concerne également les militaires. Bien évidemment les situations, les pourquoi, les comments, etc... sont à prendre en compte mais dans certains cas oui. Bon après on va pas débattre dessus mais mon message est assez loin de la corruption je pense ^^ J'ai l'impression d'être un hors la loi avec tes messages!!!! lol Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Bon après on va pas débattre dessus mais mon message est assez loin de la corruption je pense ^^ J'ai l'impression d'être un hors la loi avec tes messages!!!! lol Non quand même pas ! Je t'embêtais un peu rien de méchant. Mais oui fin du HS sinon le topic risque de disparaître. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
hatonjan Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Juste, "tradition familiale" c'ets vague et aste comme concept. Hormis cette tradition tu as d'autres motivation pour les para ? être para passerait avant le choix de l'arme ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
slims Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Quel taquin ce Lounissart. J'ai envie de dire sacré Lounissart va. Voila c'est dit :D Modifié 13 février 2013 par slims Citer Servire pro salvare
fanatik Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Lol tu m’étonne ;) Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Dani Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Non je suis cours de recrutement, j'ai postuler pour incorporer en avril! tu es cours de recrutement , c'est quoi cette spé :+ après armée 400 métiers :p Modifié 13 février 2013 par danidu59 Citer
lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Quel taquin ce danidu59 Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
fanatik Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Pas mal, +1 pour danidu59 ;) Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte