Angélique Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, voilà j'aurais aimer avoir un petit renseignement, pour une mutation interarmées, par exemple de l'armée de terre à la marine, faut-il avoir un bac? Merci :D
hatonjan Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 deux choses : *on commence par se présenter dans la rubrique présentation des membres. *sur le fond quand même, vous êtes sur de vouloir poser cette question ? I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 (modifié) je pense pas qu'on a des bateaux a fond plat pour faire la traversé ADT- MN ( c'est trop tentant de faire cette blaque lol ) Modifié 14 février 2013 par danidu59
wolfy60 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 On a bien deux ou trois zodiacs qui trainent par ci par la ... Blague a part ... Pour pouvoir faire la bascule il faut que l’armée récipiendaire soit intéressée par ton profil et que l'armée cédante soit d'accord aussi , de plus les bascules se font grade pour grade ... Si tu es première classe tu ne seras pas pris comme Second maitre parce que tu as le bac . 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Angélique Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2013 non mais enfait je veux simplement savoir si il faut obligatoirement avoir un bac pour entrer dans la marine
wolfy60 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Une petite recherche sur le forum devrait t'apporter cette réponse ... Pkoi mutation interarmees alors ???? 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Angélique Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2013 pour passer de l'armée de terre à la marine
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 angélique déjà une question es tu ou non dans l'ADT ??
Messages recommandés