Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FGI terminée !


Messages recommandés

danidu59: Tout d'abord félicitation pour ta promotion au grade de caporal. Ensuite il est vrai que suivant les cfim, l'encadrement, certaines choses peuvent varier, mais j'ai oublié de préciser, le 7/8km c'est pour marcher d'un atelier a un autre. Une fois le rallye fini, on a direct enchainé sur une marche de nuit de 25km.

Toujours en pointe !

Combattant au 126e RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pense pas a l'échec Dydy, tu n'as même pas passer le CSO que tu penses déjà a un éventuel échec, n'y pense pas ..

Ca a du te faire une sacré bonne journée Flyingsmile entre le rallye et la marche après :lol:

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mon père m'avait expliqué que pendant c'est classes les "anciens" (en fin de formation) venaient "foutre la pagaille" dans le bivouac des nouvelles recrues le tout était surtout de pas se faire prendre son arme bien sur et le jour où tu arrivais en fin de classe tu faisais subir ça aux nouveaux! Enfin ça date tout ça

Modifié par fanatik

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur ce, je vais aller boire un coup ^^, si vous avez d'autres questions j'y réponderai demain =)

alors pas trop de mal de cheveux? :p

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...