Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FGI terminée !


Messages recommandés

Notons que la notion de soir peut amplement dépasser les 17h30 durant les classes.

Moins désormais en CFIM. Nous perso on y avait pas le droit.

Parce que vous n'étiez pas sages c'est tout... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

NRBC = Nucléaires, Radiologiques, Biologiques et Chimiques rien a voir avec le sport

les féminines n'ont pas les mm notation , donc gagnent des points parce que fille :/ ,

certaine demandes a être noté comme les mecs . comme certain activité sont que pour les mecs , mais certaine demande à le faire .

( EX : tu peux finir 13eme en notation garçon , et au final etre 3eme parce notation fifille, , et oué après on nous sort que il y a que des soldats à l'armée )

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé d’être désobligeant.

C'est pas les femmes qui font les tests qui ont décidé que la notation serait différentes pour elles... Alors on y est pour rien.

Et puis on sait très bien qu'il y à certaines activités ou les hommes sont avantagés par leur physique différents des femmes (parce qu'on est pas fait de la même façon) Et certaines femmes sont parfois meilleures que certains hommes.

Je ne suis pas encore dans le monde militaire et donc ne connais pas toutes les abréviations, vraiment désolé de na pas avoir deviné que c'était pas en lien avec le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et oué après on nous sort que il y a que des soldats à l'armée"

Voila ce que je trouve déplacé

Justement mieux vaut s'entrainer maintenant à répondre.

Pour les spé j'ai demandé Maître de chien ou cavalier de manège, après je n'ai encore aucune réponse les commissions sont le 22 et 23 janvier d'après mon CR.

Et sinon désolé pour le message précédent, mais en fait j'ai déjà subit pas mal depuis que je suis petite, et commence à ressentir un ras le bol, et j'espère pouvoir prouver ma force dans le sport (une bonne revanche sur la vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 16/02/2013 à 15:26, flyingsmile a dit :

Salut à tous

 

J'ai terminée ma FGI il y'a maintenant deux jours. J'étais au CFIM d'Angouleme dans l'enceinte du 1er RIMA, j'ai juste eu le temps de retourner à Brive au 126e RI pour y déposer nos effets militaires avant de partir pour une semaine de perm avant d'attaquer la FSI.

Donc si vous avez des questions sur la FGI, vous pouvez les posez sur ce post, j'y répondrai dès que possible. :)

Bonjour, que veux dire fgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...