Jar-Jar-Binks Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bonjours ! Comme je l'es déjà dis je compte devenir réserviste tout en continuant mes études pour un futur engagement, mais une question me tracasse. Je souhaite intégrer la réserve du 13eme RDP (7/13), mais je me dis qu'étant un régiment FS le recrutement est peut être plus compliqué et que je n'est donc peut être pas toutes les chances d'être pris, sauf que je souhaite absolument être reserviste dés que possible et mon deuxième choix se porte vers le 2eme RH, alors est ce que je peux envoyer 2 candidatures pour la réserve, au 13 et au 2eme RH et que si au final le 13 m'accepte je puisse "annulé" celle du 2eme RH ou vice versa ? Comme toujours, merci d'avance pour vos réponses ! Jar-Jar-Binks Citer XIII
Dani Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 tu peux postuler dans différent rgt, mais tu ne peux signer que avec un seul . Citer
Jar-Jar-Binks Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 Oui, je sais qu'on ne peut signer qu'avec un seul régiment, mais cela ne pose aucun problème d'envoyer simultanément plusieurs candidatures à plusieurs régiments ? Jar-Jar-Binks Citer XIII
Dani Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 (modifié) je ne pense pas vu que ce sont les rgt qui gèrent leur demande de réserviste . maintenant ou cela pourrait poser problème , c'est sur l'enquête car si c'est comme chez nous c'est la brigade qui fait cette enquête ou du moins qui la gère et donne son accord au rgt , donc toi tu demandes deux rgt des rens donc.......... . Modifié 18 février 2013 par danidu59 Citer
Jar-Jar-Binks Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 D'accord, et non le 13eme RDP n'appartient pas à la BRENS mais à la BFST, par contre le 2eme RH appartient bien à la BRENS, donc 2 brigades différentes.. Jar-Jar-Binks Citer XIII
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte