Pacome Posté(e) 11 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2024 Livre commandé, je le reçois samedi ! Merci ! Et merci à Yann Pyromane également. Ce serais avec plaisir d’avoir le site 👍! Merci beaucoup. Cordialement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incognitouser Posté(e) 16 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2024 Le 11/12/2024 à 12:27, Pacome a dit : D’accord, je fais déjà la quasi-totalité des choses que tu m’as énoncé donc je suis plutôt rassuré. Pour la course j’ai un programme avec ma montre garmin directement sur environ 17 semaines que je réajuste au fur et à mesure ! Je pense que mon gros point faible c’est peut être les tractions, j’en fais seulement 8 avec bras complètement dépliés, donc je vais intensifier à ce niveau là 👍 Merci beaucoup pour ton retour, je te souhaite bon courage aussi ainsi qu’une bonne préparation ! Si quelqu’un a des sites ou des astuces pour améliorer mes possibles résultats la psychomotricité je suis preneur ! J’ai vu de nombreuses applications, mais toute sont pratiquement à 5€ la semaine 😅! Je suis évidemment ouvert à d’autre conseils/ expériences ! Je part avec plus de connaissances qui me permettrons de progresser plus efficacement. Salut, comme promis, voici un site qui te propose de nombreux exercices pour t'entrainer sur la partie psychotechnique : Test de QI gratuit & Test psychotechnique - Mon-Qi.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 16 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2024 https://www.fnac.com/a21059532/Marc-Dalens-Sous-officier-de-l-armee-Tout-en-un-Edition-2025-2026?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&esl-k=google-ads|nx|c|m|k|p|t|dc|a20111491090|g20111491090&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAvP-6BhDyARIsAJ3uv7bD_LkbVjk6kEXFaWmyfN0e_BQsdeUsnqzlLwHUSf865PS9S5a1zqAaAikvEALw_wcB&gclsrc=aw.ds Le nouveau est paru ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacome Posté(e) 16 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2024 Merci beaucoup ! cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacome Posté(e) 17 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2024 D’ailleurs ! Livres dispo juste en précommande ! Dispo à partir du 3 avril seulement… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2024 Le 11/12/2024 à 06:37, Pacome a dit : (Ps: pas moyen de supprimer mon nom prénom sur le dernier message…. Clique sur les 3 points en haut à droite de ton post : cela te donnera accès à la fonction "Editer" Ceci dit, bien venue sur ce forum ! Mais, tu n'as que 17 ans. Mon conseil : termine d'abord tes études en réussissant ton BAC (c'est impératif pour la suite si tu en es capable, ce que je crois). Pense aussi à faire au moins un BTS avant de t'engager. En attendant, fais des PMS ou PMP et de la réserve. CDT, LEVY Pierre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 27 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2024 il y a 5 minutes, Levy Pierre a dit : en réussissant ton BAC A moins de pas se lever , normalement c'est dans la poche c'est après que çà se complique surtout dans certaines filières ou ceux qui se croyaient bons sont mis face à la réalité 😁... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacome Posté(e) 27 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2024 il y a 8 minutes, Levy Pierre a dit : Clique sur les 3 points en haut à droite de ton post : cela te donnera accès à la fonction "Editer" Ceci dit, bien venue sur ce forum ! Mais, tu n'as que 17 ans. Mon conseil : termine d'abord tes études en réussissant ton BAC (c'est impératif pour la suite si tu en es capable, ce que je crois). Pense aussi à faire au moins un BTS avant de t'engager. En attendant, fais des PMS ou PMP et de la réserve. CDT, LEVY Pierre Merci, oui BAC obligatoire ! Ayant de bonnes notes, c’est dans la poche 👍. Non, je ne pense pas continuer les études après, je compte m’engager directement. J’irai passer les sélections et en fonction, j’aviserai👍! Merci pour votre réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2024 Il y a 3 heures, Pacome a dit : je compte m’engager directement. J’irai passer les sélections et en fonction, j’aviserai👍! Force et bonheur avec toi, mais 17 ans c'est très jeune : j'avais un copain quand j'étais réserviste et lui d'active (il y a longtemps). Il s'était engagé à 17 ans. Il n'a pas tenu le coup. Maintenant, au dernières nouvelles, il travaillait sur une plateforme de forage en mer du Nord ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte