aliss Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, J'ai effectué mes sélections pour l'armée de terre, et lors de l'analyse de mes résultats avec mon conseiller j'ai appris que j'avais eu 20 au test INT mais le problème c'est que je ne l'ai pas passé. J'aurais aimé savoir si c'était normal? Merci d'avance Citer
RitaLo Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir aliss ! Effectivement tu n'as pas passé ce test, tout du moins tu ne l'a pas passé directement. Desormais ce test, qui auparavant etait un test au même titre que les autres, ce fait de façon indirect. Je ne sais absolument pas comment la note INT t'es attribué, mais ce qui est sur c'est que quand tu sors du CSO tu as une note INT. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
fanatik Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Moi j'ai eu 2, je ne sais pas pourquoi, mon cer m'a dit que ce n’était pas grave car je ne visais pas les trans Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte