Dakimaho_girl Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 Bonjour a tous, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour les futurs incorporés de novembre pour ma part, j'abite Lyon( je suis une fille^^) et je rentre en spé infirmier. J'aurai voulu connaitre les personnes qui seront de cette promo qui me semble sera la 272 eme(puisque septembre c'est la promo 271) et surtout qu'on puisse poser toutes les questions qu'on veut etc Citer
JoJo Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 Hey felicitations à toi la Lyonnaise (quelle belle ville hein? En toute objectivité bien sur ) Ca fera au moins 2 Lyonnaises à saint maix (j'incorpore mercredi ) Citer
Dakimaho_girl Posté(e) 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2010 vive Lyon que je connais par coeur^^ tu es en quel spé? Citer
JoJo Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 Yeees et aller l'OL (oula ne me frapper pas les gars ^^) Ma spe: recherche par imagerie T'es passée quand au CSO? Citer
Dakimaho_girl Posté(e) 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2010 bah pour ma part carrémént blasée de Lyon!! mi juin mais juste 2 jours car j'avais fait mon premier passage en mars 2009 Citer
claudemili83 Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 en attendant , bon courage pour la suite de votre carrière où je l'espère vous pourrez obtenir un plein épanouissement. cordialement. Citer
Dakimaho_girl Posté(e) 30 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2010 en attendant mi-septembre !! il ya de infirmiers?? Citer
chrystounette Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour à vous, moi aussi j'intègre l'école le 2 novembre et je suis de lyon et je suis une fille ^^ par contre ma spé c'est défense sol air. Citer
mrstrd Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, encore une féminine de novembre! moi je suis de Paris et je suis spé linguiste arabe. A bientôt ;-) Citer
BTX Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour CHRYSTOUNETTE, Moi je suis un homme et je n'intègre plus ST MAIXENT. Par contre, il y a presqu'un an je me suis présenté dans la rubrique du forum qui porte la même appellation. ET vous, vous attendez quoi pour le faire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 je vais en voir passer des filles à la maison mère "artillerie"! bon courage mesdemoiselles...et bon début de carrière ! Citer
Dakimaho_girl Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour Chrystounette enchantée, moi aussi je suis de Lyon peut etre aurons nous l'occasion de faire les trajets Lyon saint maixent ensemble Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Bonsoir à Dakimaho_girl, JOJO, CHRYSTOUNETTE et mrstd, Une nouvelle, CLAIRE 41, vient de prendre contact avec le Forum. Je vous invite à entamer la discussion avec elle (cf. rubrique présentation). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
chrystounette Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir BTX, je n'ai pas trouver CLAIRE 41.... J'aimerai bien faire sa connaissance pourtant. Bonne soirée. Citer
claudemili83 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 vous allez faire évoluer le taux de 12% de féminines si vous continuez! Citer
David01 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Pour ma part j'intègre l'école le 3/11, je suis du 01 je prend le tgv de 14h à Lyon on se croisera peut être dedans. Citer
BTX Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir DAVID01, Portez à la boutonnière un post-it avec votre avatar "DAVID01". On vous reconnaîtra plus vite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 et bon courage à toutes et à tous! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte