Skaner Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai 17 ans, je suis en 1ere ES et je vit en région parisienne. J'ai l'intention de devenir un Officier dans l'armée marine. Je voudrais que vous m'aiguillez sur quelques points : J'ai compris que le recrutement pour devenir officier se faisait sur concours, cependant, avant ce concours, il faut soit avoir faire une CPGE ou avoir un minimum de BAC+3. Je pensais m'orienter vers le deuxième en faisant un Master 1 ou 2,après avoir obtenu mon BAC la question du choix des études se pose, or je ne sais pas comment choisir une université où après avoir fait un Master me permettrait de faire le concours ? Merci de prendre un peu de votre temps pour moi :+ Cordialement, Modifié 28 février 2013 par Skaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 vous savez qu'il y a une épreuve de français à l'école navale ? Même deux en faite. Sur le fond, vous avez du mal lire le site de recrutement de la marine. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte