plume Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Posté(e) 2 mars 2013 salut à tous et merci d m'acceuillir sur le forum!Moi je sui en DCEM4, sixieme année de Médecine ou de dur labeur comme vous voulez!Je viens de Tours.Et je suis sur le forum pour quelques renseignements concernant la reserve de SSA! J'ai un frere militaire de carriere, qui est sur une base du sud de la france (je sais pas si on a le droit de citer) qui est mecano sur rafales ooouuuhhhh!!!! qui faits regulierement des missions à l'etranger....voilou!du coup j'ai fais plein de meeting, car mon autre frere maintenant dans le civil etait aussi dans le sud, sur une base pas loin d'un super lac et camping des flots bleus...bref du coup j'ai fait cazeau, mont de marsan, tours, bourges..... sinn je suis censé bosser mon ecn mais je suis en vacances en ce moment, je veut etre medecin generaliste en campagne attention!!!!ah oui et Marisol touraine et bien cc n'est pas ma copine sinon!!!!!! voilà! en tout cas bravo à vous pour le forum, je le trouve trés pratique! plume Citer
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte