pilote Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 bonjour, je m'appelle sofien, j ai 19 ans, j'habite à Montpellier. J'ai effectuer mes test en novembre, je souhaite intégrer un régiment d'artillerie et en ce moment je suis en attente de mon deuxième passage en commission avec: P1 93ram P2 11 rama P3 11rama En l'attente d'une réponse positive, l'attente devient très longue. Citer
Franck51000 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 bonsoir, bienvenue. il est vrai que c'est dur d'attendre mais sa renforce la motivation :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Dolo Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir et bienvenue ! On peut mettre deux fois le même régiment dans les voeux ? Ou c'est une autre spé ? Citer
pilote Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Oui on peut mettre deux fois le même régiment mais pas les mêmes spécialités :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte