Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je passe mes tests pour integrer maistrance du 18 au 22 mars a toulon, j aimerai en savoir le plus possible, merci d avance a tous ceux qui me repondront :)

PS : qui passe aux memes dates ?

Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA

"Honneur, Valeur, Patrie, Discipline"

Posté(e)

tu passes les tests CONTAE , DENAE ou ELBOR à Toulon ??

La 1er fois que j'ai passé les tests pour maistrance , j'ai passé les tests pour ELBOR et DENAE , se sont les même que pour CONTAE (y a juste une épreuve de plus pour les CONTAE)

-En gros 1er jour , tu passes les tests médicaux le matin et l'après midi à l'Hôpital St Anne puis en fin d'après midi tu fais les test de personnalités

-2ème jour toute la journée si je me souviens bien , tu passes les tests (maths , physiques , anglais , culture aéro , calcul mental , psychotechniques , test de mémoire et un test sur ordi ou tu dois réalisé des calculs de math tout déviant des objets ou supprimant des spots (avions) sur un écran d'ordi)

-3 eme journée psychologue au SLPA , pas vraiment évident

-4 eme journée retour chez toi

Posté(e)

-2ème jour toute la journée si je me souviens bien , tu passes les tests (maths , physiques , anglais , culture aéro

ok mais c'est quoi les questions sur la culture aéro ? :)

Posté(e)

les questions sur la culture en fait c'est tout et n'importe quoi , je m'explique . Tu as aura des question du style sur l'avion en lui même , les instruments de bord etc et tu auras des questions sur TOP GUN , la marque des sièges éjectable , sur l'histoire de l'aéro aussi !! =)

Posté(e)

bon je vais m'y mettre, jai jusqu'a dimanche pour bosser sa a fond, merci beacoup :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...