nico64700 Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Salut Je passe mes tests pour integrer maistrance du 18 au 22 mars a toulon, j aimerai en savoir le plus possible, merci d avance a tous ceux qui me repondront PS : qui passe aux memes dates ? Citer Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA "Honneur, Valeur, Patrie, Discipline"
marinette34 Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir Nico, Lesquels? psycho? 5 jours ? c'est pour quelle spé? Citer
grade-83 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'ai passé un jour et demi a Lyon pour les tests. Et puis j'avais un rendez vous a toulon pour passé devant le psy. Pourquoi 5 jours ? Selon la spé alors ? Citer
Kent Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 tu passes les tests CONTAE , DENAE ou ELBOR à Toulon ?? La 1er fois que j'ai passé les tests pour maistrance , j'ai passé les tests pour ELBOR et DENAE , se sont les même que pour CONTAE (y a juste une épreuve de plus pour les CONTAE) -En gros 1er jour , tu passes les tests médicaux le matin et l'après midi à l'Hôpital St Anne puis en fin d'après midi tu fais les test de personnalités -2ème jour toute la journée si je me souviens bien , tu passes les tests (maths , physiques , anglais , culture aéro , calcul mental , psychotechniques , test de mémoire et un test sur ordi ou tu dois réalisé des calculs de math tout déviant des objets ou supprimant des spots (avions) sur un écran d'ordi) -3 eme journée psychologue au SLPA , pas vraiment évident -4 eme journée retour chez toi Citer
nico64700 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2013 ouais je passe les tests CONTA du coup j'ai le vendredi matin en plus Citer Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA "Honneur, Valeur, Patrie, Discipline"
nico64700 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2013 -2ème jour toute la journée si je me souviens bien , tu passes les tests (maths , physiques , anglais , culture aéro ok mais c'est quoi les questions sur la culture aéro ? :) Citer Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA "Honneur, Valeur, Patrie, Discipline"
Kent Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 les questions sur la culture en fait c'est tout et n'importe quoi , je m'explique . Tu as aura des question du style sur l'avion en lui même , les instruments de bord etc et tu auras des questions sur TOP GUN , la marque des sièges éjectable , sur l'histoire de l'aéro aussi !! =) Citer
nico64700 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2013 oh mon dieu, sa j'ai vraiment du mal ^^ Citer Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA "Honneur, Valeur, Patrie, Discipline"
nico64700 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2013 bon je vais m'y mettre, jai jusqu'a dimanche pour bosser sa a fond, merci beacoup :) Citer Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA "Honneur, Valeur, Patrie, Discipline"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte