cocojuju Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 bonjours à tous quelqu'un pourrais me dire combien de jours dure un CTE car mon fils m’a annoncé qu'à son retour d’Angleterre il partirai pour son cte à Lyon et qu'il avais aucune idée du déroulement et de la durée? maintenant pour mon information perso à par une spécialité bien qu'elle sois d'après de base 00 combattant que peut elle lui apporté. merci de votre aide;) Citer
cocojuju Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2013 BTX merci pour votre réponse. si un militaire de se forum pouvais m'expliquer comment s'est déroulé son CTE cela me donnerez une bonne idée sur ce qu'il devra faire .merci Citer
lounissart Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Cch Tom pourra vous renseigner certainement Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
yohann1989 Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Mon CTE dur 6 semaines mais ca depend de la spécialité. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte