bullit Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 Je me presente , Je m'appel lucien 24 ans marié 2 enfants je suis en CDI depuis 6 ans . Bonjour a tous . Cordialement Citer
claudemili83 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour et beinevnue sur ce forum ...n'hésitez pas à poser les questions qui vous intéressent afin que nous puissions y répondre le plus précisément possible... Cordialement. Citer
claudemili83 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 Bonsoir...pourriez vous nous préciser quels centres d'intérêts vous avez vis à vis de l'institution militaire afin que nous puissions éventellement vosu répondre ? Cordialement. Citer
bullit Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 pour l'instant je suis dans le civil j'aimerai m'engager dans l'armée mon centre d'intérêt serait l'infantrie! Citer
claudemili83 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Très bien...Avez vous rendu visite à votre CIRFA ? sinon vous pouvez visiter le site de l'école d'infanterie qui a rejoint Darguignan cet été...vous le trouverez sous l'appellation : écoles militaires de Darguignan ( EMD)... Bonne visite. Citer
bullit Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2010 point de vue remuneration se sera difficile oui et non et puis c'est un choix murement reflechit et la vie civil ne me convien plus trop de faux cul, personne ne prend c'et responsabilité sa me gave ! et pour etre fran pour le meme salaire je prefere 100 fois plus etre au service de l'armé (la camaraderie, le sport,le terrain) me convien mieux qu'etre derriére un bureau ou on te promet mont et merveille et arrivé a l'entretien c'est du style vu la conjoncture actuel des choses l'entreprise doit pensé à faire du bénefice ....... et toi tu te creve le cul pour arrivé un jour a te dire j'ai rien réussi et la routine me saoul . Pour la Cirfa je doit appelez lundi pour prendre un RDV merci pour l'info Claudemili83 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte