Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Très bien...Avez vous rendu visite à votre CIRFA ? sinon vous pouvez visiter le site de l'école d'infanterie qui a rejoint Darguignan cet été...vous le trouverez sous l'appellation : écoles militaires de Darguignan ( EMD)...

Bonne visite.

Posté(e)

point de vue remuneration se sera difficile oui et non et puis c'est un choix murement reflechit et la vie civil ne me convien plus

trop de faux cul, personne ne prend c'et responsabilité sa me gave ! et pour etre fran pour le meme salaire je prefere 100 fois plus etre au service de l'armé (la camaraderie, le sport,le terrain) me convien mieux qu'etre derriére un bureau ou on te promet mont et merveille et arrivé a l'entretien c'est du style vu la conjoncture actuel des choses l'entreprise doit pensé à faire du bénefice ....... et toi tu te creve le cul pour arrivé un jour a te dire j'ai rien réussi et la routine me saoul .

Pour la Cirfa je doit appelez lundi pour prendre un RDV merci pour l'info Claudemili83

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...