Marin Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, je suis un enfant de sixième qui est passionné par le monde militaire depuis tout petit. L'année prochaine, je souhaite intégrer un collège militaire. Sauf que les sites attendus ne se battent pas... Je me suis donc dit : "Pourquoi pas poser la question sur le forum de AU MILITAIRE.COM ?" J'attends vos avis et merci d'avance. Marin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Je ne sais pas si à 10 ans, on se présente sur le forum. Renseignes toi à la marine peut être. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 L’École des Pupilles de l'Air propose également les classes de collèges. http://www.epa749.air.defense.gouv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=217&Itemid=295 c'est ici pour les infos, le site est vaste donc explore le bien ! Je crois que pour être admissible en collège/lycée, il faut être fils de militaire, ou au pire fils de fonctionnaire ou boursier. Sinon reviens quand tu seras en classe prépa dans 8 ou 9 ans ! Citer Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marin Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 J'aimerais savoir si les activités que font les collégiens d'Autun ? Et du collège militaire de l'air. Marin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte