kaisergabber Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 salut a tous je m’appelle kevin j'ai 19 ans j’habite dans le 91 a grigny plus précisément j'ai déposer ma candidature en gendarmerie début août 2012 et la enfin après des moi d'attentes j'ai eu une bonne nouvelle "j’intègre Beynes le 2 avril 2013" sinon pour dire 2-3 mots sur moi je suis un patriote dans l’âme je n'ai pas vraiment de passion on vas dire que je m’intéresse a tout donc voila je pence avoir tous dit bonne soiree a vous tous kaiser Citer
lounissart Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Quand on vient de Grigny il est surprenant de vouloir rentrer dans la Gendarmerie n'est ce pas ? Bon courage kaiser Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
kaisergabber Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2013 merci beaucoup et c'est pas vraiment surprenant car j'habite a grigny que depuis quelque mois je suis né a Carcassonne ^^ sinon merci beaucoup pour ton soutien sa fait plaisir Citer
ludo0123456789 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 bienvenu Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte