Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMD au 2èRH du 22 au 26/04/2013


Messages recommandés

Bonjour, j'effectue donc une préparation militaire découverte au deuxième régiment de hussards d'Haguenau du 22 au 26/04 alors ne voyant pas mon adjudant recruteur avant quelques semaines, je voulais savoir si vous pourriez un peu plus me renseigner sur le contenu de ces quelques jours ?? et ce qu'il faut apporter (histoire que je sois prêt ) ?? et si par hasard quelqu'un ici y participe au même endroit au même moment, qu'il se manifeste !

Merci merci !

Modifié par TARDY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage !

Un petit RETEX à la fin =P

PS : N'oubliez pas de vous présenter dans la partie Présentation !

--------------> https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Modifié par Dolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis les quelques retex de PMD tu seras fixé sur le contenu

Modifié par FUSCO

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu pourras faire un RETEX car ici apparemment beaucoup aimeraient savoir des choses sur le 2ème RH. Bon courage et amuses toi bien, car une PMD ça ne se vit pas deux fois ;)

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai de cette Pmd aussi ;)

Je vais appeler mon Adjudant Chef dans ma semaine pour savoir ce qu'il faut emmener comme matériel éventuellement, je te tiendrais au courant par MP ;)

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soap et Nicola, on se retrouvera là-bas alors ?? et bah, je pensais pas trouver quelqu'un alors 2 ! :o Je e recevrais pas de lettre, j'ai un RDV mon l'adjudant deux semaines avant ! Et oui, je vous ferais un RETEX évidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...