Jovan93 Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour/Bonsoir, Je crée ce sujet pour que les personnes qui, comme moi, iront au CSO de Rennes du 16 au 18 avril, puissent se retrouver ici afin de faire connaissance. Citer
--vincent-- Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 J'y serais surement. J'attend la confirmation de mon CeR demain. Tu tentes quels régiment ? Et tu vises quels résultats sportifs ? Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Jovan93 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Je vais tenter l'ENSOA (DS infanterie,artillerie,génie) mais je verrai avec mon CeR en fonction de mes résultats au CSO. Sinon au niveau sportif : Luc-léger, un minimum de 11 paliers (c'est le niveau où j'en suis actuellement) et entre 15 et 20 tractions. Citer
--vincent-- Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 Rectification après un coup de fil à mon CeR pour moi ce sera le 23. Bon courage à toi pour le 18. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte