vinolien Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Posté(e) 26 mars 2013 bonjour, Voilà, j'ai voulu insérer une photo sur un message (un Chasseur Alpin), et je n'y suis pas arrivé, alors si quelqu'un peux m'expliquer comment poster un message avec une photo, ce serait sympa..... merci:D Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Bulle² Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Je crois qu'il faut éberger ta photo sur un site puis coller le lien que tu récupereras sur ce même site avec Je te laisse trouver le site car je n'en connais pas en particulier mais ça se trouve facilement. Modifié 26 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
vinolien Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2013 j'ai essayé cela ne marche pas.......:shout: Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
SvensKa Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Trouve ton site d'hébergement tu as par exemple Image Shack ! Là tu envoies et héberge ta photo, une fois fait tu cliques sur ta photo, clic droit et tu sélectionnes copier le lien / l'adresse de l'image Tu vas dans ton message tu inserts et tu colles ton lien entre les balises ! Le tour est joué ! Modifié 27 mars 2013 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 meme pas. moi je clique droit sur la photo, je fais "copier" et je colle dans le Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 pour ca j'ai cliqué sur la pub à droite des messages sur le forum ^^ Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
0wen Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) C'est très simple, il te suffit d'entrer l'url de ton image entre des balises de code pour les images la balise est la suivante mais sur ce forum je ne sais si ce codage fonctionne. Par exemple moi j'héberge mes images sur le site " www.imagesia.com " et quand tu héberges l'image il y a un lien direct pour la balise du forum. Je te remets ici le codage visible depuis le site d'hébergement d'image. Si t'as des questions, n'hésites pas. Modifié 27 mars 2013 par .0w??.™` Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte