Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

comission du 11 avril 2013

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Franchement, tu ne peux pas savoir à l'avance , cela déprendra surtout des entretiens que tu as eu au CSO et au CIRFA. ( Dires de mon Cer).

J'ai également une situation familiale "compliquée" (mère célibataire) et c'est ma seconde commission.

La 1ere com: dossier refusé pour 1e choix à cause de ma situation familiale , et 2e choix : dossier "en attente" pour éloignement familial (ils voulaient une confirmation réfléchie).

Il est vrai, que c'est rageant de ce dire qu'il est peut-être possible de se faire recaler parce qu'on est pas célibataire sans enfant.

Tu candidates à quels postes?

515e spe PL et 516e PL également !!

17 PO

7 TR

8.30 LL

515e spe PL et 516e PL également !!

Rôhh, je pense que cela ne devrait pas poser de réel problème! Si tu as bien fait comprendre à ton Cer que ta femme et tes enfants étaient à 100% en accord avec ton désir d'intégrer l'armée de terre et qu'un éventuel déménagement ne dérange pas, ça devrait passer!!!

Après, ce n'est que mon avis. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre!!!;)

Bon courage!

Plus que 5 jour a attendre !

J'espère que Lundi mon rdv avec mon CeR va changer quelque chose, parce que si ont me refuse juste pour mon IMC... :(

qu'zst cz qui ce passe avec ton imc? et pourquoi un rdv à 4 jours de la comission?

17 PO

7 TR

8.30 LL

Mon CeR m'a appeler y'a pas longtemps pour qu'on se voit ( Donc demain ) car Paris a dit a mon CeR qu'ils avais un avis défavorable pour mon dossier car j'ai un IMC dans les 16 et comme je postule pour Sapeur de combat je risque de peut être pas être prit.

Et yacine, tu peut aussi avoir le réponse le matin ou le midi c'est pas obligatoirement en fin de journée.. Quand ton CeR a la réponse il t'appelle directement après c'est tout.

Bonne chance a vous en espérant que vous soyer prit, moi je suis pas prit ^^

Bon on y est ! J'espère qu'on aura une réponse aujourd'hui, apparemment les dernières commissions il y avait un souci informatique qui retardé les résultats... :(

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Oui apparemment il y a des gros soucis de réseau, je suis allé au Cirfa Lundi et rien ne marchait au niveau national. J'espère que tout va s'arranger au plus vite et je vous souhaite à tous bonne chance :).

"À mon signal, déchaine les enfers".

En attente d'incorporation au 21º RIMa.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...