Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Conseils

Messages recommandés

Bonsoir, comme je l'ais dit dans ma presentation je ne connais rien aux régiments je me demander donc si certains d'entre vous peuvent me parler des différent régiments qui recrute et qui ont de bon locaux.(Génie,infanterie)

"La plupart du temps, les gens n'entendent pas.

Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent."

Duc de Brissac

Je ne cherche rien en particulier juste des avis personnel de personne qui m'aiderais. Après rien de bien grave si jamais je verrais après mes test avec le conseiller, je suis venu poser ma question ici pour quelque complément.

Non je ne demande pas non plus un coffee shop juste savoir comme sa je me renseigne, quand je dit locaux c'est pas seulement la ou ont pionce mais toute les infrastructure d'entraînement ou même genre de salle de sport quand ont à du temps a nous tout le bazar.

Modifié par Ligra

"La plupart du temps, les gens n'entendent pas.

Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent."

Duc de Brissac

Va faire un tour là dessus :

http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/organisation-des-forces

Il y a tout les régiments que tu puisses trouver en France, bonne continuation !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...