Kowalski Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, je voulais savoir que si on avait plusieurs maladies classe de G=2, est ce que ca donne un sigycop en entier G=2 ou avec un G>2? Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Je ne comprends pas la question. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Moi non plus, peut tu dévelloper? Ta question est un peut trop vague. Je crois avoir compris que tu voudrais savoir avec plusieurs maladies classé de G2 si ont pouvais être classé G>2, et bien je suppose que tout dépend des maladies en question et de la quantité de ces "plusieurs maladies G2" Modifié 3 avril 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 une rhume + une bronchite + une gastro tu reste G=1, par contre un cancer en stade avancé, juste un, tu peux devenir G=5. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Prenon l'exemple: Un homme a une maladie "X", Une maladie "Y" et une maladie"Z". La maladie "X" est classe de G=2, la maladie "Y" est classe G=2 et la maladie "Z" est classe G=2. Est ce que cet homme reste G=2, ou est ce qu'il son sigle G seras plus grand que G=2? P-S: Ouai, la question etait mal formule, ma faute :+ Modifié 3 avril 2013 par Kowalski Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 tout dépend de l'interaction probable de ces maladies entre elles. Si aucun lien, a priori, G=2, mais n'étant pas médecin, je ne connais pas les liens. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 J'aurais plus tendance à croire que plusieurs pathologies s'ajoutant les unes aux autres auraient tendance à affaiblir l'organisme et donc à affecter le SIGYCOP. Mais bon, je ne suis pas médecin. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Compris. Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex21 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Prenon l'exemple: Un homme a une maladie "X", Une maladie "Y" et une maladie"Z". La maladie "X" est classe de G=2, la maladie "Y" est classe G=2 et la maladie "Z" est classe G=2. Est ce que cet homme reste G=2, ou est ce qu'il son sigle G seras plus grand que G=2? P-S: Ouai, la question etait mal formule, ma faute :+ J'ai mal a la tête :wacko: Citer « Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. » Fiodor Dostoïevski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte