Fred69 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Effectivement, c'était également mon premier voeu, mais je crois que mon recruteur les a inversé pour cette commission... Enfin je ne suis pas sûr. Plus qu'à patienter pour toi également ! Citer
Hopeful Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Bonne attente à vous deux alors, courage ! Quand presque tout le monde a sa réponse, c'est dur d'attendre.. En esperant que vous soyez pris tous les deux pour votre premier choix, ou au moins sur l'un des trois ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Forban 4 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 J'te dis même pas comment j'attends avec impatience d'être à demain... On dirait un gamin la veille de noël :P Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
Hopeful Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Je me doute bien ! J'ai attendu ma réponse 4 mois alors.. je compatis :p Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Forban 4 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Mon dossier a été envoyé en décembre... j'ai attendue pour la 289è, et cette fois, la 291è... Je n'attendrais pas une 3è xD Je signerais en EVAT, et rentrerais ensuite en Interne J'comptes bien sortir de Saint-Maix ;) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
Hopeful Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Aie, j’espère que ça va passer pour cette promo alors ! tu as demandé quels DS ? Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Forban 4 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 DS 2021 Réseaux et télécomm DS 2004 DS 2038 Recherche et Imagerie par Drone et Géographie :) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
Forban 4 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour!!! La nouvelle est tombé ce matin 10H00 (heure de la Réunion). J'ai l'immense joie de vous annoncer que je serais parmi vous, et donc de la 291è promo!!! Mon recruteur m'a simplement informé que je suis retenu. Je vous tiendrais au courant en ce qui concerne le DS #HEUREUX# Forban Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
Cepal Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Felicitations! je t'envoie le lien du groupe facebook en mp Citer
Forban 4 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Merci!! J'ai envoyé la demande ;) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
Fred69 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Félicitations Forban ! @Cepal, serait-il possible d'avoir également le lien, j'ai fais la demande à Maxwell je crois mais il ne me l'a pas transmis ! Citer
Forban 4 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Avec plaisir Monsieur BTX Forban Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
Fantomette Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum et nouvelle admise également à Saint maixent en juin prochain en spécialité artillerie. A trés vite tout le monde :) Citer
gaelmfs Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bonjour fantomette et félicitations!! ( n'oublie pas d'aller te présenter) quels étaient tes résultats au cso? et quels étaient tes voeux de Ds? Modifié 29 avril 2013 par gaelmfs Citer
Fantomette Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Merci beaucoup, ça fait du bien d'avoir enfin une réponse aprés l'attente!! Au CSO j'avais fait pallier 9, 20 au parcours et comme je suis une fille je n'avais pas l'épreuves des tractions mais de la suspension (78s). Aprés pour mes voeux j'avais mis dans l'ordre artillerie, genie combat et rens imagerie. Citer
Jaz Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Félicitations à tous ! Je suis en artillerie comme toi fantomette ! Citer
Fantomette Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Oui félicitation à chacun d'entre vous!! Hate de pouvoir enfin mettre les pieds à l'école mere ! Et Jaz c'était ton premier choix?? Citer
gaelmfs Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bravo et donnez vous à fond à Saint Maixent! Pourriez vous donner un retex de vos premiers pas au sein de l'institution? Citer
Hopeful Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 On fera ce qu'on peut oui :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
DJS Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je suis également pris pour la 291e promotion. Plus qu'un mois à patienter. Je serai en spécialité DASEM. Mes résultats au CSO : 10 au ll, 19 au parcours et 12 tractions. A tres vite. DJS PS : si quelqu'un peut me communiquer ce groupe facebook, je suis preneur ! Edit : et le fameux TTA 150 aussi. Modifié 30 avril 2013 par DJS Citer Ils ne savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Hopeful Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Salut ! Bien joué pour tes résultats ! Et un DASEM de plus Je t'ai envoyé un mp l'adresse du groupe Fb ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
DJS Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Merci bien Hopeful. Oui j'ai l'impression qu'on va être nombreux en DASEM. quelqu'un parmi les retenus a eu des infos sur comment se passe le départ ? parce que d'après mes infos (plus ou moins fiables) on signe le contrat le jour du départ. Mais on doit aussi être à l'ENSOA avant 14h. Bref je sais pas comment ça s'articule tout ça. Citer Ils ne savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Hopeful Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Ben il y a un peu de tout, mais pas mal dans la guerre elec oui Alors, on est tous un peu dans le flou. Moi je sais que je signe le pré contrat le 14 mai, et le contrat en lui même je sais pas encore. Beaucoup sont embêtés aussi pour signer le matin car il faut arriver avant 14h à l’école, et c'est tendu pour le train.. On ne sait pas exactement pour te dire.. Moi je pourrai jamais signer le matin et être à St Maix avant 14h, et pareil pour d'autre.. Je sais pas comment ça va se goupiller, faut voir avec le CIRFA comment ça va se passer. Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
DJS Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Oui j'imagine. Hate d'y être en tout cas ! Citer Ils ne savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Hopeful Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Comme tous ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Kadaj Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous. Félicitations à tous les détenteurs d'une réponse positive. Je suis aussi pris pour la 291ème promotion pour la spé ISPN. Par contre, ayant passé les tests du CSO il y a maintenant plus d'un an, je me dois d'y retourner pour concrétiser tout ça. En espérant que la clope ne m'aie pas trop ramolli. Cordialement, Kadaj. PS : Pourrais-je avoir le lien du groupe Facebook ? Modifié 2 mai 2013 par Kadaj Citer
Forban 4 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour à tous!!! La secrétaire de mon CIRFA vient de me contacter. J'ai été retenu pour le DS 20.38 Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie! Vive les cours de topo Au plaisir de vous retrouver d'ici 1 mois ! Que c'est long... x) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
sank974 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 Salut tout le monde Ce matin appel du CIRFA , je suis pris pour la 291 promotion. Enfin! Vraiment content Bon courage à tous et à bientôt à St Maix LudovicS Citer Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte