TriTri Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Bonsoir! Voila j'ai fait mes tests au CSO de Vincennes il y a peu. Je postule pour combattant dans l'infanterie dans les TAP. J'attends l'appel de mon recruteur pour un rendez vous au CIRFA. Mon premier choix de régiment se porte sur le 1er RCP mais j'hésite beaucoup sur les deux autres choix ...Dois je faire trois choix de régiments parachutistes au risque d'être pris dans aucun d'entre eux? Ou alors choisir parmi les trois un RI, un RPIma et le 1er RCP? Merci d'avance :) Modifié 20 septembre 2010 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir TRITRI, Il serait en effet plus sage, dans l'attente des conclusions de votre parcours d'évaluation-sélection, que vous livrera dans un prochain RDV votre orienteur, de classer en P1 le 1er RCP, en P2 éventuellement le 3e RPIMa et en P3 par exemple le 3e RIMa ou le 21e RIMa. Au cas où. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Merci BTX, En effet ce serait plus sage! Je verrais tout ca dans les détails avec mon recruteur. Je pars de suite chercher quelques informations de plus sur les régiments TDM! Au plaisir. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir TRITRI, On garde le contact de toutes les façons. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 tenez nous au courant des résultats en vous souhaitant d'ores et déjà que vous puissiez obtenir ce que vous souhaitez.... cordialement. Citer
TriTri Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Merci! Je vous tiens au courant dans les quelques jours qui arrivent ,ca ne devrait plus trop tarder ...enfin j'espère TriTri Modifié 21 septembre 2010 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 pas des ouci car tout le système redémarre après les turbulences dues aux restructurations...ça ne devrait plus trop tarder maintenenant car les échéances sont impératives et la planification assez rigide ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte