Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir!

Voila j'ai fait mes tests au CSO de Vincennes il y a peu. Je postule pour combattant dans l'infanterie dans les TAP. J'attends l'appel de mon recruteur pour un rendez vous au CIRFA. Mon premier choix de régiment se porte sur le 1er RCP mais j'hésite beaucoup sur les deux autres choix ...Dois je faire trois choix de régiments parachutistes au risque d'être pris dans aucun d'entre eux? Ou alors choisir parmi les trois un RI, un RPIma et le 1er RCP?

Merci d'avance :)

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Bonsoir TRITRI,

Il serait en effet plus sage, dans l'attente des conclusions de votre parcours d'évaluation-sélection, que vous livrera dans un prochain RDV votre orienteur, de classer en P1 le 1er RCP, en P2 éventuellement le 3e RPIMa et en P3 par exemple le 3e RIMa ou le 21e RIMa.

Au cas où.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci BTX,

En effet ce serait plus sage! Je verrais tout ca dans les détails avec mon recruteur. Je pars de suite chercher quelques informations de plus sur les régiments TDM!

Au plaisir.

Posté(e) (modifié)

Merci! Je vous tiens au courant dans les quelques jours qui arrivent ,ca ne devrait plus trop tarder ...enfin j'espère :D

TriTri

Modifié par TriTri

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...