Jego23 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Bonsoir à tous, J'avais une question bien que ça ne concerne pas mon cas ; Sachant qu'avec des jambes arquées nous sommes I 2 Si en plus de ça nous avons les pieds plats cela donne I 3 donc inapte toute armée ? Merci de m'éclairer JEGO Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
ozarm Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Jambes arquées est problématique pour être parachutiste donc j'imagine que "tu" (j'ai compris que ça n'est pas ton cas) auras en plus des pieds plats I3 pour parachutiste, mais I2 pour le reste. (à confirmé tout de même, je ne suis pas un expert) Modifié 13 avril 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Jego23 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Ok donc malgré une accumulations de deux pathologies nous sommes I 2 Je te remercie. Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
ozarm Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Ok donc malgré une accumulations de deux pathologies nous sommes I 2 Je te remercie. Je ne suis sûr de rien déjà !! mais avec c'est 2 pathologie pour les parachutistes c'est inapte rien que pour les jambes arquées ça c'est sûr. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Jego23 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Oui je savais pour les TAP :) Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte