trpima Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 bonjours a tous je passe mes test au cso de lyon dans pas longtemps.Je pense être prêt seul hic dans mon enfance je me suis fais opéré d'une hernie inguinale et je voudrai savoir si sa peut entrainer une inaptitude tap ou ajouter des point dans mon sigycop Citer
Albatros99 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) 1. Pas de toubib sur le forum. 2. Réponse tirée de l'IM 2100 : une hernie inguinale opérée classe le candidat G2. 3. SIGYCOP pour TAP = 2 1 2 3 3 2 1 BTX Est-ce un langage codée lol Modifié 16 avril 2013 par Albatros99 Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
ozarm Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Est-ce un langage codée lol S membres supérieurs I membres inférieurs G général Y yeux C chromatique O ouïe P psychisme de là s'ajoute une note de 1 à 5 selon ton état de santé et diverses pathologies. 1 c'est bon, 5 c'est moins bon. Modifié 16 avril 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
hatonjan Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 et il y a un sujet épinglé dans la rubrique idoine, que va rejoindre ce sujet d'ailleurs Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte