Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tous dépend de ses résultats pendants les 3 jours de tests et quels régiments il veut, et quels régiments recrutent aussi...

Après les tests il aura un rendez-vous au avec son recruteur pour faire le point sur son dossier, il lui demandera ce qu'il veut faire dans l'armée puis il fera 3 voeux de régiments,

Le recruteur enverra le dossier en commission qui décide oui ou non selon si son dossier est bon ou pas de le prendre puis après acceptation de cette commission il incorpore 1 mois après à peu près. Si il y a refus il ira sur une autre commission pour faire d'autres voeux.

D’où l'importance de tous donné au CSO car le dossier sera plus vite recevable.

Pour ma part j'ai eu 2 mois et demi d'attente entre mes tests et mon incorporation, mais j'ai eu de la chance d'être pris en moyenne ça peut mettre entre 3 mois à 1ans, au delà il repassera les tests sportifs ou son dossier sera fermé.

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

Il n'y a pas vraiment de temps d'attente, chaque personne a eu une attente différente.

Tout dépend des dates ou les régiments recrutent et selon les résultats obtenus ( sauf erreurs de ma part )

Cordialement

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...