Margarita Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour à tous, je poste dans cette section car j'aurais aimé avoir des renseignements ou des RETEX sur le métier d'OSC-S et plus particulièrement "juriste". Même si j'ai posé mon dossier en tant qu'OSCE, je me réorienterai en OSC-S juriste si cela ne fonctionne pas. Or, les postes de juristes existent dans des formations militaires tout à fait différentes et j'aurais aimé avoir quelques informations sur le métier en lui-même car il est difficile de comprendre concrètement quelles en sont les implications. Par exemple : -dans quelles spécialités de droit intervenons-nous ? -quelles seraient les différences entre OSCS par exemple dans un RE ou dans un RG ? -quelles sont les relations avec les autres officiers ? -pouvons-nous tout de même aller en OPEX ? y a-t-il un aspect terrain dans la vie de tous les jours ? etc... je vous remercie par avance pour votre aide :blush: Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte