jomanixxx Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Regroupement d'informations utiles (et inutiles) sur les forces spéciales T E R R E 1 RPIMA Format : Site WEB rpima1.terre.defense.gouv.fr quiosegagne.asso.fr Infos : Sélection, recrutement Format : PDF Lien : ici Infos : Reportage, stage commando Format : VIDEO Lien : ici Infos : Reportage, exercice Format : VIDEO Lien : ici Infos : Clip officiel, patrouilles motorisées Format : VIDEO Lien : ici Infos : Clip officiel, SAS Format : VIDEO Lien : ici Infos : Clip officiel, RAPAS Format : VIDEO Lien : ici Infos : Magasine Raids N°306, exercices en collaboration avec le Raid Format : SCAN Lien : ici 13 RDP Format : Site WEB amicale-13-rdp.org Infos : Reportage, entraînement, exercice Format : VIDEO Lien : ici Infos : Reportage, réservistes du 13 Format : VIDEO Lien : ici Infos : Clip Format : VIDEO Clip 1 : ici Clip 2 : ici Infos : Clip officiel Format : VIDEO Lien : ici Infos : Clip officiel, exercice en montagne Format : VIDEO Lien : ici Infos : Clip officiel, préparation linguistique Format : VIDEO Lien : ici Infos : Clip officiel, exemple de mission de renseignement à fin d'action Format : VIDEO Lien : ici Infos : Album officiel, exercice en montagne Format : PHOTO Lien : ici 1 RPIMA, 13 RDP Infos : Magasine Raids N°313, plongeurs offensifs, sociétés de sécurité privées Format : SCAN Lien : ici 1 RPIMA, 13 RDP, 4 RHFS Format : Site WEB defense.gouv.fr/terre/BFST Infos : Clip officiel, PMPFS Format : VIDEO Lien : ici Infos : Infos diverses, exercice, technique Format : PDF Lien : ici Infos : Magasine Raids N°310, opération Caïman Format : SCAN Lien : ici Infos : Magasine Raids N°302, organisation et matériel de la BFST Format : SCAN Lien : ici 1 RPIMA, 13 RDP, CIRP Infos : Critères de sélection, programme de formation CTE Format : PDF Lien : ici Commandos de montagne Infos : Reportage, stage renseignement Format : VIDEO Lien : ici M A R I N E Commandos marine Format : Site WEB defense.gouv.fr/marine/commandos marine Infos : Reportage, stage commando Format : VIDEO Reportage 1 : ici Reportage 2 : ici Reportage 3 : ici Reportage 4 : Partie 1 : ici > Partie 2 : ici > Partie 3 : ici > Partie 4 : ici > Partie 5 : ici > Partie 6 : ici Infos : Reportage, stage fusilier, exercice commando Hubert Format : VIDEO Lien : ici Infos : Reportage, exercice, entraînement Format : VIDEO Lien : ici Commando Hubert Infos : Reportage, témoignage, exercice nageurs de combat Format : VIDEO Partie 1 : ici > Partie 2 : ici Infos : Clip, entraînement Format : VIDEO Lien : ici Commando de Montfort Infos : Clip, entraînement Format : VIDEO Lien : ici A I R CPA Format : Site WEB defense.gouv.fr/air/commandos parachutistes de l'air Infos : Démonstration, exercice Format : VIDEO Lien : ici Infos : Clip Format : VIDEO Lien : ici Infos : Clip, témoignage Format : VIDEO Lien : ici CPA 20 Infos : Magasine Raids N°297, équipes cynophiles Format : SCAN Lien : ici CPA 30 Infos : Reportage, stage, exercice RESCO Format : VIDEO Partie 1 : ici > Partie 2 : ici > Partie 3 : ici > Partie 4 : ici > Partie 5 : ici B O N U S Forces spéciales Format : Site WEB le.cos.free.fr Infos : Reportage, exercice, témoignage Format : VIDEO Lien : ici Infos : Reportage, exercice, opération Format : VIDEO Lien : ici Infos : Magasine Raids N°307, situation des FS à Djibouti Format : SCAN Lien : ici Commando Hubert, EPIGN, SWAT Infos : Reportage, sélection, formation, opération Format : VIDEO Lien : ici DGSE Infos : Reportage, opération, témoignage Format : VIDEO Lien : ici Infos : Reportage, témoignage Format : VIDEO Lien : ici CNEC Infos : Reportage, archive Format : VIDEO Lien : ici Plongeurs de l'armée de terre (PAT) Infos : Magasine Raids N°306, stage oxybase Format : SCAN Lien : ici Forces spéciales du monde Américaines Infos : Clip Format : VIDEO Lien : ici Infos : Clip, parcours d'obstacles Format : VIDEO Lien : ici Australiennes Infos : Clip Format : VIDEO Lien : ici Canadiennes Infos : Clip Format : VIDEO Lien : ici Colombiennes Infos : Reportage, stage commando Format : VIDEO Lien : ici Marocaines Infos : Entraînement, exercice Format : VIDEO Lien : ici Polonaises Infos : Clip Format : VIDEO Lien : ici Roumaines Infos : Entraînement, démonstration Format : VIDEO Lien : ici Russes Infos : Clip Format : VIDEO Lien : ici Sud coréennes Infos : Reportage, entraînement, démonstration Format : VIDEO Lien : ici Thaïlandaises Infos : Clip Format : VIDEO Lien : ici Modifié 19 juin 2013 par jomanixxx 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Sympa pour ce recueil d'informations ! Tu as oublié ma vidéo pour le 13 http://www.youtube.com/watch?v=K8Evg5umOYI ainsi qu'un mini-reportage sur le commando Griffon : et sur la cellule d'apprentissage des langues du 13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanixxx Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Sympa pour ce recueil d'informations ! Tu as oublié ma vidéo pour le 13 http://www.youtube.com/watch?v=K8Evg5umOYI ainsi qu'un mini-reportage sur le commando Griffon : et sur la cellule d'apprentissage des langues du 13 Merci bien, je les ai ajoutés, génial ton reportage sur le 13 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Un reportage sur le CNEC de 1981. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 FS Marocaines : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Album photo du stage entre le commando Griffon (3ème escadron du 13) et les forces spéciales suédoises : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.527415567299733.1073741842.127131997328094&type=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 PO des Navy Seals : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Très bon post pour la communauté, merci ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 C'est le futur PO du CSO ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Interminable le PO des SEALs et j'aime bien dans la description ils disent que ça à l'aire simple, j'aimerai bien savoir quel gugus a été capable de dire une telle chose^^ Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Extra. Moi qui doit me gonfler d'information pour l'entretien du 13ème.. Eh bien merci beaucoup. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 "Interminable le PO des SEALs et j'aime bien dans la description ils disent que ça à l'aire simple, j'aimerai bien savoir quel gugus a été capable de dire une telle chose^^" T'as pas du lire en entier la description, ou alors, faut réviser les phrases-réponses courtes en anglais ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Nous ne sommes pas tous bilingues :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Yes i'm bilingue moi! "this makes it look easy, it isn't" ça veut dire quoi alors?! oO Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 en gros ça à l'air facile, mais ça ne l'est pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 L'ironie ca existe aussi en Anglais... Jar-Jar-Binks Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 "Cette vidéo donne l'impression que c'est facile, [mais en réalité] ça ne l'est pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) tout ça pour rien^^ " "Interminable le PO des SEALs et j'aime bien dans la description ils disent que ça à l'aire simple, j'aimerai bien savoir quel gugus AURAIT ETE capable de dire une telle chose^^ (que ça semble facile)" Infos spéciales anglais qu'on devrait renommer ce topic! Modifié 24 mai 2013 par Napnap76 Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanixxx Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) J'ai trouvé plusieurs scans du magasine Raids sur les FS, les liens sont en première page. Modifié 9 juin 2013 par jomanixxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 bon j'ai regardé, bravo vous avez compris le système mais ce n'est pas le bon code. Mettez le lien entier dans votre message je vais vous donner le bon code Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 FS canadienne! [yt code=A5_IbxfB1ZA&list=LL1m35SRM4mK4984JTFTkvqw] Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je viens de me rendre compte que j'avais pris le copier le lien au mauvais endroit. Merci timshel :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt mac couille Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=iWC6hReLhJk [yt code=iWC6hReLhJk] Citer " Amat victoria curam " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour Je rappelle qu'il existe une discussion spécialement pour regrouper toutes les vidéos en rapport avec les FS: https://www.aumilitaire.com/forum/18551-videos-et-reportages-fs.html Merci de poster vos vidéos également là-bas pour la cohérence de la chose. Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms06 Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 C'est quoi la différence SAS et RAPAS du 1er RPIMa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 ok c'est la même chose à plus ou moins 5 ans d'écart, le nom a juste changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjudent Pistien Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2015 1 RPIMA, 13 RDP, CIRP Infos : Critères de sélection, programme de formation CTE Format : PDF Lien : ici Cette partie là n'est plus accessible "404 not found" si quelqu'un pouvait donner un lien valide ou le nom précis du fichier pour que j'essaye de le retrouver ce serait fort sympathique. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2015 nouveau lien pour le BO des armées : https://www.bo.sga.defense.gouv.fr/boreale_internet/index.php?ldpage=2 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Je n'arrive pas à retrouver le document perso :\ Sinon, tu peux consulter ici (mais c'est moins détaillé) : INSTRUCTION N° 710/DEF/RH-AT/PMF/DS relative à la formation individuelle de spécialité des officiers d’active ou de réserve du domaine de spécialités renseignement. INSTRUCTION N° 590/DEF/RH-AT/PMF/DS relative à la formation individuelle de spécialité des sous-officiers de carrière, sous-contrat ou de réserve du domaine de spécialités « renseignement ». INSTRUCTION N° 1132/DEF/EMAT/PRH/DS - 580/DEF/CEERAT relative à la formation individuelle de spécialité des militaires du rang du domaine de spécialités « renseignement ». (tout en haut, tu peux générer un fichier PDF, plus pratique au lieu d'avoir à cliquer sur les "+" pour faire apparaître les pages ...) Modifié 10 mars 2015 par Wasan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) tenez, je l'avais téléchargé 2003_032_p_deft0351692c_000000.pdf Modifié 20 mars 2015 par Stocks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte