Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, quels sont a votre avis le niveau sportif demander au cso (traction, LL et PO) pour intégrer les TDM (2éme RIMa et 3éme RIMa étant les régiments en vue ;))

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Bonjour GREG59139,

Question récurrente et........réponse du même acabit.

1. Ne rêvez pas : les "muscles" sont importants, mais le cerveau aussi. Si vous vous faîtes étendre à la BEP, à quoi cela rimera t'il ?

2. Luc Léger palier 10, Parcours d'obstacles entre 17 et 20/20, tractions à partir de 15. En deçà, ne vous leurrez pas.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjour BTX

Si vous vous faîtes étendre a la BEP?

je pose cette question surtout par rapport au sport car mes tests sportif passer au CSO l'année derniére sont en dessous de ce que je fait actuellement, et de voir a peu prés si je peut prétendre a de tes régiments aujourd'hui

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Bonjour GREG59139,

Nombre de membres de ce forum, que CLAUDEMILI83 et moi-même, avions pourtant mis en garde, sont revenus du CSO DEPITES et AMERS.

En dépit d'exploit à la barre fixe et au LL, ils se sont copieusement "ramassés" à la BEP (tests psychotechniques).

Je ne saurais TROP vous encourager à ne pas MINIMISER ce qui semble être le point faible des candidats, la LOGIQUE.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

oui sa je l'ai est déja passer je suis E1 j'ai 8 ou 9 a peu prés partout (les différents exercices) pour sa je ne minimalise nullement ce test mais je ne dois pas le refaire, je dois juste repasser les tests médicaux sportifs car cela fera 1 ans que je les ai passer ;) pour sa que je m'interesse prioritérement au test sportif :)

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

et je rejoins BTX sur ce point : les muscles c'est bien, savoir s'en servir intelligemment c'est mieux...moi qui suis dans deux écoles réunies ( artillerie et infanterie) on demande de plus en plus aux candidats de se servir de leur cerveau avant de se servir de leur arme...analyse, synthèse, étude environnementale, prise rapide de décision adaptée...sont des critères qui prennent le pas aux gros bras...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...