Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens a vous pour une amie qui aimerais rentrer dans l'armée de terre malheureusement elle à quelques soins dentaires à faire et aimerais savoir si elle a un mot du dentiste qui stipule qu'elle est actuellement en suivi peut-elle rentré dans l'armée ou sera t'elle inapte temporaire ?

MERCI de vos reponses

Posté(e)

Bonjour, ton amie peut effectuer les démarches pour s'engager mais ne passera pas au CSO tant que son dentiste ne lui aura pas remis un certificat de bon état dentaire, qu'elle devra présenter à son CIRFA, donc ses dents devront être soignées.

"À mon signal, déchaine les enfers".

En attente d'incorporation au 21º RIMa.

Posté(e)

Bonjour, j'aurai une petite question si quelqun peut y répondre ( desolé de mon orthographe )

Voilà j'ai passer mes test a lyon

Psyco : suffisant

sportif : LL palier 8

18/20 parcour sportif

10 tractions

entretient : raté

mon recruteur me donne une réponse le 23 mai pour mes voeux ( 4RCH cavalerie tireur; 4RCH combattant et 3RAMA artiller marin )

mon impatiente fait que je vous demande si vous penser que mes choix seront accepté sachant que mon dossier est bon mais niveau psyco qu'il correspond partiellement aux demande voila

Merci d'avance

Posté(e)

Pour EVAT

sa va être dur vu la concurrence mais pas impossible...

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Posté(e)

le tout est de tenter au final ton dossier est E1 ou pas si il ne l'est pas sa va etre dur serieux si tu est E1 beh t'a plus qu'a prier que ton dossier soi pris mai l'impatience n'est pas une bonne stratégie après a tes risques et périls.

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

Posté(e)

Tu peux être E2 et avoir un très bon dossier, j'ai demandé justement à ma cer s'ils prenaient les E1 en priorité , elle m'a dit que non ça pouvait se jouer à un détail or CSO, par exemple la situation de famille, l'éloignement, ce genre de choses...

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Posté(e)

je suis desolé de te dire que les dossier E1 sont regardés en priorité sinon quel serai l'intérêt de les classer? et mon CER m'a bien dit que les dossier E1 sont prioritaire j'ai pas di qu'un E2 n'a aucune chance mais il sont regardé après les meilleurs dossier et c'est normal.

Posté(e)

et bien, un petit effort de français devient urgent là !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Une personne classée E1 peut avoir une situation de famille particulière (avec enfant à charge par exemple) qui fait qu'un E2 passera devant...

Dossier général = E2

Posté(e)

je sais bien il y a aussi le O et le I du cer et la situation je le sais bien si je me rappelle bien et biensur que beaucoup de parametres entrent en jeux mais il faut quand meme avouer que les dossier E1 sont REGARDES prioriterement je n'ai pas dit qu'ils etait selectionnés. je croi meme que cela etait ecrit sur le livret de l'engagé que priorité serai donné naturellement aux dossiers les meilleurs.

Posté(e)

Dans tout les cas les dossiers sont tous regardés après advienne que pourra ;)

Dossier général = E2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...