pikebou Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour je viens a vous pour une amie qui aimerais rentrer dans l'armée de terre malheureusement elle à quelques soins dentaires à faire et aimerais savoir si elle a un mot du dentiste qui stipule qu'elle est actuellement en suivi peut-elle rentré dans l'armée ou sera t'elle inapte temporaire ? MERCI de vos reponses Citer
Cracka Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, ton amie peut effectuer les démarches pour s'engager mais ne passera pas au CSO tant que son dentiste ne lui aura pas remis un certificat de bon état dentaire, qu'elle devra présenter à son CIRFA, donc ses dents devront être soignées. Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa.
pikebou Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2013 je te remercie je vais lui dire merci encore Citer
Brubru04 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, j'aurai une petite question si quelqun peut y répondre ( desolé de mon orthographe ) Voilà j'ai passer mes test a lyon Psyco : suffisant sportif : LL palier 8 18/20 parcour sportif 10 tractions entretient : raté mon recruteur me donne une réponse le 23 mai pour mes voeux ( 4RCH cavalerie tireur; 4RCH combattant et 3RAMA artiller marin ) mon impatiente fait que je vous demande si vous penser que mes choix seront accepté sachant que mon dossier est bon mais niveau psyco qu'il correspond partiellement aux demande voila Merci d'avance Citer
SnakOus Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Tu postule pour EVAT ou VDAT ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Franck51000 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 Pour EVAT sa va être dur vu la concurrence mais pas impossible... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
Brubru04 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 J'ai aussi fait ma PM à gap et si je demande ce régiment le chef de corps m'accepte en tant qu'evat est ce que sa me facilite la tâche un peu ? Citer
laquille31 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 le tout est de tenter au final ton dossier est E1 ou pas si il ne l'est pas sa va etre dur serieux si tu est E1 beh t'a plus qu'a prier que ton dossier soi pris mai l'impatience n'est pas une bonne stratégie après a tes risques et périls. Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
Emi76 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Tu peux être E2 et avoir un très bon dossier, j'ai demandé justement à ma cer s'ils prenaient les E1 en priorité , elle m'a dit que non ça pouvait se jouer à un détail or CSO, par exemple la situation de famille, l'éloignement, ce genre de choses... Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
laquille31 Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 je suis desolé de te dire que les dossier E1 sont regardés en priorité sinon quel serai l'intérêt de les classer? et mon CER m'a bien dit que les dossier E1 sont prioritaire j'ai pas di qu'un E2 n'a aucune chance mais il sont regardé après les meilleurs dossier et c'est normal. Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
phoenix Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 désoler laquille des E1 ne sont pas pris alors que des E2 oui pour les mm rgt ou poste , le E n'est pas que le critère regardait pour être sélectionner. Citer
hatonjan Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 et bien, un petit effort de français devient urgent là ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Emi76 Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 Une personne classée E1 peut avoir une situation de famille particulière (avec enfant à charge par exemple) qui fait qu'un E2 passera devant... Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
laquille31 Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 je sais bien il y a aussi le O et le I du cer et la situation je le sais bien si je me rappelle bien et biensur que beaucoup de parametres entrent en jeux mais il faut quand meme avouer que les dossier E1 sont REGARDES prioriterement je n'ai pas dit qu'ils etait selectionnés. je croi meme que cela etait ecrit sur le livret de l'engagé que priorité serai donné naturellement aux dossiers les meilleurs. Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
Emi76 Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 Dans tout les cas les dossiers sont tous regardés après advienne que pourra ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
laquille31 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 exactement le tout est de tenter sa chance. Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte