sofianek Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour a tous les membres du forum , je passe sur le site pour passé le coucou a tout les ensiens et jeune du forum sur le quel j'ai passé des long momant avant mon incorpo au 3 . Je pars pour ma premiere opex et je tenais a passé sur le forum avant mon départ :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Sympa de repasser ! Bon courage ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezeuh Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 salut sofianek dis nous tout tu pars ou?:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour,bon courage pour votre OPEX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Départ pour la Guyane :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 superbe opex car la Guyane est une belle destination. félicitation et profite profite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Merci Cocojuju ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Superbe OPEX effectivement ! Bon courage à toi ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Jusque preuve du contraire la Guyane c'est le TERRITOIRE NATIONAL ! Donc merci de ne pas utiliser le terme OPEX à tort et à travers... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Hou pinaize!!! Bon vent à Sofianek, mais il n'empêche que l'erreur n'est pas à faire pour qui part .. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Sur la paperasse c'est marqué en gras OPEX Guyane après OPEX ou pas merci a tous ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bon courage à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 j'aimerais bien voir cette paperasse opex histoire de passer un beau savon mais bon, il ne faut pas répercuter cette erreur grossière :p Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Reçu modérateur ! . Merci Dolo ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte