batou Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Bonjour a tous et a toutes, Je me nome Baptiste j'ai 18 ans j'habite prêt de Lille je suis en terminale TMD et j'ai l'intention de m'engager dans l'armée de terre d'ici la fin de l'année. Je vient sur ce forum tout simplement pour compléter mes connaissances actuelles mais aussi pour côtoyer et faire connaissance de personnes qui on la même passion que moi. Voili voilou Bonne aprés midi ! Batou Modifié 2 octobre 2010 par batou Citer "Mon envie voudrait que je m'arrête, mais ma volonté m'en empêche"
yoann Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour et bienvenue Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
batou Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Merci yoann :) Citer "Mon envie voudrait que je m'arrête, mais ma volonté m'en empêche"
AvengerRedSix Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour BATOU, A bientôt si vous avez des questions ! AvR6 Citer Who is John Galt ?
greg59139 Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 tien sa fait plaisir un lillois en plus bonjours et a bientot pour vos question :) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
batou Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 lol merci a vous ^^ Citer "Mon envie voudrait que je m'arrête, mais ma volonté m'en empêche"