Dolo Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Pour ceux qui voudraient savoir ce qui les attend à Saint Maixent : http://www.ensoa.terre.defense.gouv.fr/images/articles/formation/Programme_detaille_FG1.pdf Citer
marsouin-para Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 La rubrique formation est ENFIN finie ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
la sardine Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 je déterre le sujet , mais : c'est moi ou le site de l'école n'est plus accessible ? Citer
la sardine Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Posté(e) 11 avril 2015 Le site. BTX Pas tout suivi la.. Citer
BTX Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Posté(e) 11 avril 2015 je déterre le sujet , mais : c'est moi ou le site de l'école n'est plus accessible ? Réponse de BTX = le site. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
la sardine Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Posté(e) 11 avril 2015 c'est bon ... et je vais cherché un bon mètre de ligne de mire au passage Citer
BTX Posté(e) 12 avril 2015 Signaler Posté(e) 12 avril 2015 No problemo et, au passage, venez récupérer la boîte d'impacts. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte