poutch Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous ! j'aurais une petite question à poser à propos de la suspension je souhaite passer les tests pour la bspp, et je lis sur certains site qu'il faut que la ligne des épaules soit au dessus de la barre. Sur d'autre, je lis qu'il faut que ce soit le menton. j'arrive à tenir longtemps en suspension mais que à partir du moment où la ligne de mes épaules est tout juste au niveau de la barre. après pour monter, beaucoup plus difficile enfin bref, si quelqu'un à la réponse, merci ! Modifié 5 mai 2013 par poutch Citer
Marie Mathiou Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour! Les tests sont à ma connaissance les mêmes pour tout le monde des les armées, donc la règle est que tu dois avoir la barre sous le menton, et gare à ne pas la toucher avec ce dernier! Bonne chance. Citer Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale.
Hopeful Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Il faut que la barre soit effectivement sous le menton, et à peu près au niveau de la ligne des épaules. Mais ne t’inquiète pas, pour les filles, il y a une table, une chaise pour t'aider à monter, et le chronomètre ne démarre qu'une fois que tu es installée en position de suspension ( donc le grimper ne compte pas ) Bon courage pour ton CSO ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
hatonjan Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 oui enfin, la candidate veut la BSPP, elle passera à la planche tout les matins, faut pas qu'elle ai peur des suspensions... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Marie Mathiou Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Bien sur, la BSPP c'est du niveau! Mais puisque la question n'est pas la.. Citer Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale.
Hopeful Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Je n'ai pas dit le contraire, et je suis d'accord avec vous hatonjan, si elle a peur d'une suspension alors qu'elle veut la BSPP.. ça va être chaud. Mais elle voulait juste savoir comment s'effectuait la suspension, c'est tout. En esperant qu'elle aie la réponse qu'elle attendait :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
hatonjan Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 oui, tout à fait, mais ce que je veux dire c'est que la BSPP, la traction y est une épreuve phare. Au delà du CSO, je ne peux que l'encourager à travailler ce domaine si elle compte intégrer la brigade Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Hopeful Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Entièrement d'accord ! Autant prendre de l'avance et s'y entrainer à la traction, ce sera son quotidien. ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
poutch Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2013 merci pour les réponses concernant la "peur" des suspensions, je n'ai jamais dit que j'avais peur ? enfin bref voilà j'ai eu ma réponse merci et bonne journée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte