Formateur Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 J'ai fait un rêve un jour. Celui de voir naître une véritable politique d'armement et de défense pour notre pays. L'unique volonté actuelle étant de faire vivre la DGA et quelques industriels en déboursant des sommes indécentes pour des projets qui ne tiennent pas la route ... Citer "Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent" W. Churchill
hatonjan Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 Oui.... Et? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Jean W. Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 Ça m'a fait rire hatonjan votre post xD ! Mais sérieusement Formateur, intérêt de ce sujet ? Citer Cordialement, Jean W.
Timshel Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 Bonsoir, Je pense que Martin Luther Formateur lance un débat, et tente de dénoncer quelque chose ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte